L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Pont de chargement (Flash Dock)

  • Composé d’une plaque aluminium, d’un châssis acier avec des jambes de force au sol, 2 butoirs acier avec rehausseur de butoir.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Pont de chargement

Le Flash Dock est un pont de chargement composé d'une plaque aluminium, d'un châssis acier avec des jambes de force au sol, 2 butoirs acier avec rehausseur de butoir (côté chauffeur). La plaque aluminium est articulée et compensée par vérin pneumatique.

Mise en œuvre très simple. Le pont au repos est bloqué en position verticale grâce à un loquet de verrouillage, situé au niveau de la charnière.

Le déblocage de ce loquet se fait à l'aide du pied, et l'opérateur maintient le pont avec la poignée de positionnement prévue à cet effet. Dès lors, le positionnement se fait en douceur sur le plancher du camion.

Éléments constitutifs :

  • 1 plaque aluminium : capacité : 5 000 Kg
  • Dimensions : Largeur 2 000 mm - Longueur 1 065 mm
  • 1 structure acier/châssis avec 2 fûts acier avec 2 appuis au sol

2 butoirs STEEL BOX :

Les butoirs permettent d'amortir efficacement les chocs importants grâce aux butoirs caoutchoucs protégés par une solide structure acier.

Produits apparentés à Pont de chargement
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-956626837