L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Modules rayonnants (Girad)

  • Unité suspendue de chauffage par rayonnement adaptée aux grands locaux.

Informations détaillées du produit Modules rayonnants

Le module rayonnant est composé par un générateur de chaleur, un circuit rayonnant à un ou deux tubes et par une unité digitale de thermorégulation. Le générateur de chaleur, alimenté au gaz ou au gasoil, produit un fluide thermo vecteur constitué par air et gaz de recycle produit par la combustion. On fait circuler les produits de la combustion réalisée par le générateur de manière forcée à l’intérieure des tubes radiants, en engendrant, selon l’exigence, températures variables superficielles entre les 100 et les 300 °C. À ces températures il se produit l’énergie radiante nécessaire pour garantir un confort excellent.

Le circuit radiant est constitué de conduites en acier aluminé isolé sur les trois côtés, il est traité avec peintures spéciales au silicone, il est pré-assemblé dans l’usine Fraccaro et prêt à être installé parmi des brides à haute tenue.

Le coeur du générateur Girad est constitué par le brûleur Ecomix à multiventuri en veine d'air avec Brevet Europer N' 94115945.1.

Le module rayonnant Girad se compose d’un châssis en acier zingué qui contient un ou deux tubes parallèles en acier luminé, traités par vernis ultrared et sur les deux côtés par un panneau isolant de grosse épaisseur ; il est de longueur et de forme variable, en modules standards de 1.5, 3 et 6 mètres qui sont utilisés pour construire, parfois, un circuit de longueur et de forme proportionnelles aux caractéristiques du bâtiment à réchauffer.

C'est un choix gagnant!

  • Flexible en fonction du type de bâtiment.
  • Confort thermique exceptionnel.
  • Simplicité et rapidité d’installation.
  • Sûreté totale et fiabilité.
  • Rendement thermique excellente.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837