LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Imprimante portable pour l'identification des armoires électriques (BMP-71)

  • Mobile, compacte et légère, elle permet d'imprimer des étiquettes épaisses pour identifier les boutons de commande et datacom.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Imprimante portable pour l'identification des armoires électriques

L'imprimante BMP71 permet d'imprimer des étiquettes épaisses pour identifier vos boutons de commande dans vos armoires électriques.

Vous pourrez également l'utiliser pour vos besoins en identification de sécurité, repérage de cable, coffret électrique... Une alternative rapide et économique à la gravure d'étiquettes plastiques.

Autonome, l'imprimante peut être emportée sur le chantier et s'utilise sans connexion PC. La plupart des symboles électriques et datacom sont d'ores et déjà inclus dans la mémoire de l'imprimante.

Grâce à la reconnaissance automatique des formats, aucune calibration n'est nécessaire. La mise en page se fait automatiquement avec un large écran de visualisation des informations prêtes à être imprimées.

Les étiquettes sont testées en laboratoire pour vous garantir une résitance aux UV, chaleur, agressions chimiques... et existent en différents formats et couleurs.

Un outil indispensable pour les services de maintenance des entreprises et pour les électriciens et automaticiens à la recherche d'une solution fiable et économique de marquage.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848