LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Station de marquage laser (Opera)

  • Pour marquer rapidement tous types de matériaux et tous types de références, logos...


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Station de marquage laser

Ce laser version classe 1, polyvalent et très compact, offre des performances élevés. Il est idéal pour le marquage de petites pièces en petites ou moyennes séries.

Le laser "tout en un" :

Ce laser est extrêmement compact car il intègre dans un carter unique la tête de scanner, la source laser, le module de refroidissement par air ainsi que l’électronique du système. Aucun rack ni boîtier électrique/électronique externe est nécessaire. Il n’y a pas non plus besoin de refroidisseur ou contrôleur externe. Un simple PC de bureau ou PC portable avec une connexion USB permet de piloter le laser.

Utilisation simple :

Le laser est muni d’une diode de pointage qui projette l’aire de marquage sur la pièce afin de faciliter le positionnement du marquage sur le produit.

De plus, tout autour de la lentille, une couronne de LED permet d’éclairer la zone de travail. Le chargement se fait par une porte frontale pourvue d’une grande fenêtre de visualisation (200 x 250 mm) avec niveau de protection adapté L’aire de travail est de 110 x 110 mm et la hauteur maximale des pièces admise est de 150mm (avec lentille standard).

La table de travail rainurée est mobile en Z manuellement, avec une course de 200mm. Un axe Z électrique est disponible en option.

Laser de marquage innovant :

Une faible consommation électrique, une maintenance minimum, une connexion USB ainsi qu'une durée de vie importante des diodes de pompage en font un laser d'exception.

Produits apparentés à Station de marquage laser
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848