L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Détecteur thermique infra rouge (Flir GF320)

  • Spécialisée pour la détection des fuites de gaz et l’inspection des installations électriques et mécaniques.

Informations détaillées du produit Détecteur thermique infra rouge

La caméra thermique infrarouge Flir GF320 pour la recherche de gaz est un équipement indispensable pour la protection de l'environnement. Cette caméra est capable de détecter les émissions de méthane et d'autres COV (Composés Organiques Volatils)très facilement et rapidement. Elle est spécialisée pour la détection des plus petites fuites de gaz, même à distance.

Temps réel : fuites de gaz, même très petites, grâce à son mode "haute sensibilité" (< 25 mK)

Précision : mesure les températures entre –40 °C et +350 °C avec une grande précision /

Ir / Visible : enregistreur vidéo + une caméra numérique pour le visible + un pointeur laser

Localisation facilité : enregistre les données GPS pour permettre la localisation précise des non-conformités.

Affichage optimisé : écran LCD de haute résolution, produisant une image de qualité même en plein soleil ou lorsque l'éclairage est faible.

Ergonomique : design répondant aux besoins des utilisateurs : poignée tournante, boutons d'accès direct, écran inclinable, légère (2,48 kg) et robuste Double utilisation : détection des fuites de gaz et inspection des installations électriques

Gaz détectés : benzène éthanol, éthylbenzène, heptane, hexane, isoprène, méthanol, méthyléthylcétone, méthylisobutylcétone, octane, pentane, 1-pentène, toluène, xylène, butane, éthane, méthane, propane, éthylène, propylène.

Visualiser des fuites de gaz en temps réel : La caméra thermique pour la recherche de gaz FLIR GF320 peut scruter rapidement de grands périmètres et détecter des fuites de gaz, même petites, en temps réel.

Contrôles en toute sécurité : c'est l'outil idéal pour surveiller les équipements difficiles à atteindre avec un sniffer. Les contrôles peuvent être effectués avec sécurité exceptionnelle, car elle permet de surveiller des fuites potentiellement dangereuses pour l'opérateur à plusieurs mètres de distance, sans avoir besoin d'être au contact.

Gain de temps et de productivité : Elle permet d'examiner des milliers de composants, sans interrompre les processus, et donc la réduction des arrêts de production pour entretien. Elle permet de vérifier l'efficacité des réparations en cours de processus.

Protection de l'environnement : la caméra thermique Flir GF320 facilite la mise en conformité avec les normes environnementales et la réglementation.

Produits apparentés à Détecteur thermique infra rouge
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-11446646