L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Coussins de calage (Fromm Airpad)

  • Produisez vous-même vos propres systèmes de protection de marchandise.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Coussins de calage

Vous avez maintenant la possibilité de produire sur place et sur mesure, vos propres coussins de calage et de protection, adaptés aux exigences imposées par vos marchandises.

Vous pouvez très simplement fabriquer, par sélection des programmes, des coussins de tailles différentes. Vous produisez seulement la quantité exacte dont vous avez besoin à ce moment-là. Le concept de sa propre production de matériaux d'emballage a un énorme avantage si l'ont tient en compte du fait que les matériaux de calage sont, généralement, très volumineux.

La machine Airpad produit des coussins de calage et de protection sans nécessiter la présence de personnel de surveillance. Les coussins - 4 coussins, dont la longueur et la hauteur sont modifiables - sont produits a chaque cycle au moyen de deux films continus. Les soudures sont réalisées par impulsion thermique.

Le matériel de calage et de protection Airpad est constitué de rouleaux de rangées de coussins d'air enroulés, qui sont des éléments de calage et de protection individuels, de dimensions différentes si nécessaire. Les rangées de coussins sont pré-découpées entre elles et il est très facile de les séparer manuellement, selon la longueur souhaitée, sans l'aide d'un quelconque outil coupant. Ces éléments de calage sont constituées de feuilles de plastique spécialement mises au point pour Fromm. Le remplissage d'air des coussins peut être réglé individuellement.

Le coussin de calage Airpad se compose de 99% d'air et d'1% de film. Avec un rouleau (15kg) de 420 mm de largeur, on produit jusqu'à 7m³ de volume de coussins d'air.

En règle générale, les économies globales réalisées par rapport à un système traditionnel de calage se situent entre un 30 et un 50%.

Produits apparentés à Coussins de calage
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601