LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Nouveaux mélangeurs Multiflux Gericke types GMS C et GMS ECD

  • 15/06/2011, Argenteuil

  • Le nouveau mélangeur par charges Gericke type GMS C est conçu pour être installé dans des procédés exigeant des contraintes hygiéniques grâce à son principe de mélange et son nouveau dispositif de nettoyage révolutionnaire.
  • Entreprise : Gericke

 
Le nouveau mélangeur par charges Gericke type GMS C est conçu pour être installé dans des procédés exigeant des contraintes hygiéniques grâce à son principe de mélange et son nouveau dispositif de nettoyage révolutionnaire.

Spécialiste du traitement des produits en vrac, Gericke s'est toujours engagé à créer, développer et améliorer les matériels destinés aux industries qui fabriquent ou utilisent des poudres.

Le GMS C impressionne par son design totalement nouveau et par ses solutions de nettoyage définies par l'Union Européenne, les contraintes HACCP et les normes que la FAO a établies pour les appareils de production.

L'abréviation "C" signifie "en porte-à-faux". Ce dispositif offre de nouvelles perspectives d'accessibililté et de nettoyage du mélangeur.

L'ensemble motorisation/paliers a été étudié pour permettre un ajustement des rotors et de la partie mécanique. Les volumes utiles s'échelonnent entre 75 et 2.000 litres, avec une exécution possible pour les Zones Atex 20 et 21.

La tolérance entre outils de mélange et corps du mélangeur est spécifique à chaque produit et les deux rotors s'entrelacent pendant la phase de mélange.

En alliant performance mécanique et technologique, ce mélangeur est construit de telle façon qu'il apporte une sécurité qualitative maximale avec une énergie minimale.