LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Getra et Mosca révolutionnent le monde du cerclage avec leur nouvelle cercleuse MP-6 Evolution !

  • 17/07/2012, Vagney

  • La cercleuse automatique MP-6 Evolution possède un mécanisme entièrement démontable sans outils ! La maintenance de cette nouvelle cercleuse est simple et rapide !

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Cette cercleuse permet également de travailler à deux opérateurs grâce à une pédale fixe et robuste pour le démarrage du cycle de cerclage (option pour une double pédale), ceci associé à un pupitre de commande rotatif à 180°C.

Toute la technologie Mosca a été intégrée à cette cercleuse :
des motorisations Brushless économiques, sans courroie et sans chaîne (ce qui limite le bruit et l'entretien) ; en passant par le serrage du feuillard modulable en version super soft (assurant le respect de l'intégrité physique du produit à cercler, même en cas de produits très souple !) Egalement disponible avec le système de soudure SoniXs à ultra-son.

La bobine de feuillard est située dans le châssis, son chargement peut donc être réalisé de manière frontale ou latérale. Ses dimensions d'arches vont de 500x400 mm jusqu'à 1650x600mm.

Cette cercleuse peut être équipée de convoyeurs à rouleaux ou à tapis, permettant ainsi son intégration dans des lignes de production existante

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse 29 rue de la Gare
88127  Saint-Amé Cedex
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)