LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Machine à découpe plasma (Haco Kompakt)

  • Une machine bien étudiée, avec une commande numérique simple.

Informations détaillées du produit Machine à découpe plasma

La Haco Kompakt consiste en une base monobloc mécano-soudée, sur laquelle est monté le portique avec la tête de découpe plasma. Ce portique est posé sur des guides linéaires à gauche et à droite de la base et est entraîné des deux côtés par des moteurs AC Servo et crémaillères.

La base de la machine est sectionnée sur la longueur en bacs amovibles d’environ 500 mm de large (longueur des bacs = largeur de la base). Sur ces bacs, il y a une grille, pour éviter que les petites pièces tombent dans les bacs, et puis la table de découpe.

La surface de la table de découpe est composée de bandes en acier.

Afin d’assurer une aspiration efficace, l’ouverture des clapets pour l’aspiration dans les bacs est commandée par des interrupteurs pneumatiques (activés par la position du portique).

Derrière la table, une place d’environ 500 mm est prévue pour ‘garer’ le portique pendant le chargement et déchargement de la table.

Sur le portique, sont montés deux guides linéaires et un moteur AC Servo avec crémaillère pour l’entraînement du porte-tête en axe Y (en largeur de la machine).

Le porte-tête est pourvu d’un moteur DC et d’une crémaillère pour gérer la hauteur (l’axe Z), ainsi que le système de contrôle de la hauteur (THC unit) de la torche plasma.

Séparée de la machine, la commande numérique graphique Robosoft APC59-T, basée Windows avec écran tactile TFT 15’’ en couleur, processeur Intel Pentium IV, large mémoire pour programmes, lecteur interne de disquettes 3.5’’, port USB et carte réseau standard.

Produits apparentés à Machine à découpe plasma
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-859937768