L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Hangcha France

(Hangcha France)

Fabriquant de chariots élévateurs thermiques et électriques ainsi que d'une gamme de magasinage.

Nous distribuons depuis 1998 des chariots d'occasions.



Informations détaillées sur Hangcha France

La société Hangcha créée en 1956 se situe au 9ème rang mondial des constructeurs de chariots élévateurs et vient de dépasser le milliard d'euros de Chiffre d'Affaires.

A cette occasion l'usine de fabrication Hangcha s’est agrandie pour atteindre plus de 40 hectares. Nous disposons d’un stock important de chariots élévateurs neufs et de pièces détachées en région parisienne. Nous nous appuyons sur un réseau de distribution pour la vente et pour une maintenance de proximité.

Nous distribuons la marque sur la France depuis 2006. Notre société créé en 1998 vend également des chariots d'occasions et dispose d'un stock de plus de 400 machines.

Hangcha multiplie les joint-ventures et fabrique pour des marques de notoriété.

Les chariots importés sont rationnels, comportent peu ou pas d'électronique. Ceci leurs permet d'avoir un coût d'entretien des moins cher du marché.

Deux gammes existent:

  • La gamme économique.
  • La gamme XF avec un confort accru et une nouvelle ergonomie ainsi que des options complémentaires.

Une nouvelle gamme de chariot électrique arrive en début d'année 2013.

Depuis mars, nous avons notre tout nouveau transpalette électrique TC1 avec ou sans plateforme. Il est précurseur d’une gamme qui verra le jour sur l’année 2013 avec en autre une déclinaison en version gerbeurs. Il s’agit d’un transpalette pour utilisation intensive.

Chaque élément a été choisi pour une fiabilité maximum et pour un entretien facilité. Celui-ci permet d’avoir un coût d’entretien des plus faibles du marché. Il est commercialisé par Hangcha France avec une batterie européenne 250 Ah et un chargeur européen haute fréquence.

Certifications de qualité ISO 9001, ISO 14001, CE

Produits de Hangcha France

.C-CTU-1584503