L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

La X Biennale de Lyon ouvre ses portes du 16 septembre 2009 au 3 janvier 2010

  • 16/10/2009, Saint-Priest

  • Événement incontournable dans le monde de l’Art Contemporain, Haulotte France, le spécialiste des matériels d’élévation de personnes et de charges, se devait de répondre présent à un projet international qui se déroule dans la capitale des Gaulles.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

L'équipe de Thierry Prat (Régisseur général de la Biennale et Conservateur au Musée d'art contemporain de Lyon), a souhaité faire appel à nos matériels pour la réalisation de plusieurs projets d'artistes.

La technicité du projet de l'artiste TSANG Kinwah dans le silo central de la Sucrière, situé sur Les Docs, 47 - 49 quai Rambaud - Lyon 2ème, a nécessité l'intervention deux nacelles articulées, HA15 IP. L'accès très étroit et confiné exigeait des nacelles compactes équipées de moteur électrique pouvant évoluer jusqu'à 15m de haut.

Haulotte France est fière d'avoir participé à cette épopée et vous invite à vous rendre sur le site de la Biennale (http://www.biennaledelyon.com/) pour découvrir la réalisation de cette œuvre qui est une « introduction » à la maintenant célèbre manifestation lyonnaise et qui nous l'espérons, vous donnera envie d'aller la découvrir de visu.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc des Lumières
601, rue Nicéphore Niepce
69800  Saint-Priest
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)