LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Pelle à chenilles. (Hidromek Gen HMK300LC/NLC)

  • Elle offre des hautes performances, durabilité, confort, robustesse, stabilité et faibles coûts d'exploitation et d'entretiens.

Demandez un devis pour des produits apparentés à ces catégories

Informations détaillées du produit Pelle à chenilles.

La nouvelle pelle à chenilles Hidromek HMK 300LC/NLC a été conçue par les ingénieurs d'Hidromek en tenant compte des conditions de travail et les demandes des opérateurs. Ces exigences ont été analysées avec diligence et introduites sur le marché avec cette machine, après une longue période de test qui a permis d'atteindre et de répondre aux attentes des utilisateurs.

Tous les composants structurels tels que : flèche, balancier, godet,c hariot inférieur, châssis supérieur et châssis inférieur, sont conçus et fabriqués pour les travaux «heavy duty». De cette façon,la HMK 300LC/NLC offre aux opérateurs une efficacité maximale grâce à leurs excellentes performances exemptées de problèmes qui permettent un travail continu même dans les conditions de travail les plus difficile et exigeantes.

HMK 300LC/NLC est une machine de très hautes performances, durabilité, confortable à utiliser, robuste et stable, avec des coûts d'entretien et d'exploitation très réduits.

La cabine de la HMK320LC/NLC a été conçue pour permettre à l'opérateur de travailler confortablement même dans les conditions de travail les plus sévères. Le pare-brise basculant est conçu pour donner à l'opérateur un angle de vision idéal. Il est possible d'ouvrir le pare-brise en le faisant glisser vers le plafond. La vitre arrière peut être retirée et rangée sous le siège de l'opérateur. D'autres caractéristiques qui aident au confort del'opérateur sont le siège et la console avant. Le siège, qui peut être configuré sur 9 positions différentes  a été conçu pour permettre à l'opérateur de travailler sans fatigue et confortablement. Les joysticks et le siège peuvent se déplacer indépendamment pour que la structure corporelle de l'opérateur soit toujours la plus confortable.

Le siège a été équipé d'une ceinture de sécurité.La cabine est montée sur 6 blocs de silicium visqueux pour atténuer les effets du bruit,chocs et vibrations, la laissant isolée des conditions de travail de la machine et accessoires. Le climatiseur est également livré en standard.

L'extraordinaire moteur diesel Isuzu monté sur la HMK 300LC/NLC est spécialement conçu pour une utilisation sur pelles. Il s'agit d'un moteur turbo dièsel qui est conforme aux normes d'émissions US EPA Tiers III et stade EC IIIA. Le moteur 4 cylindres et quatre temps, refroidi par eau, turbo et intercooler fournit une haute performance, longévité et fiabilité  dans toutes les conditions de travail, testé sur différents marchés et applications.

Ce moteur fournit une grande économie de carburant  grâce aux caractéristiques du système d’injection directe et à l´intercooler, augmentant la  puissance et le couple du moteur grâce à une combustion plus efficace.

Le châssis inférieur est de type X avec boîte qui offre une parfaite résistance contre les forces de flexion et stress par vibration.

La série GEN a été équipée avec linnovant système OPERA qui intègre tous les dispositifs de contrôle sur une console de design innovant, un accès et l'utilisation facile.

A travers OPERA nous pouvons gérer les fonctions suivantes: Potentiomètre RPM moteur thermique,naviguer dans  l'écran menu,choisir les  mode de travail les plus appropriée, codes d'erreur, consommation, temps, etc.

Produits apparentés à Pelle à chenilles.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837