L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Hörmann meilleur partenaire et fournisseur par les architectes et acteurs du bâtiment en Allemagne

  • 09/02/2015, Gonesse

  • Hörmann a été nommé “favori des architectes 2014” dans le secteur de l’industrie et du bâtiment lors des “Architects’ Darling Award”. Une récompense venant compléter son titre de “meilleur fournisseur 2014”
  • Entreprise : Hörmann

 
Hörmann a été nommé "favori des architectes 2014" dans le secteur de l'industrie et du bâtiment lors des "Architects' Darling Award". Une récompense venant compléter son titre de "meilleur fournisseur 2014" dans la catégorie produits en acier remis par l'Eurobaustoff.

Architects' Darling Award, les oscars de l'industrie allemande

Dans le cadre de l'édition 2014 des "Architects' Darling Awards" créés par Heinze GmbH en 2011, 1700 architectes, concepteurs et designers d'intérieur ont élu leurs fabricants préférés parmi 200 marques du secteur de la construction, répartis à travers 24 catégories de produits. Il s'agit de l'une des plus grandes enquêtes jamais réalisée auprès des architectes allemands.

Lauréat dans la catégorie "Portes", Hörmann a remporté cet oscar qui vient couronner la confirmation d'un travail abouti et d'une remarquable expertise : « La majorité des prescripteurs associe le nom Hörmann aux portes en acier et en aluminium. À l'avenir, nous souhaitons également nous imposer dans les esprits, en tant que leader des portes d'intérieur en bois. Les architectes jouent ici un rôle essentiel », commente Axel Becker, directeur Marketing/Ventes chez Hörmann. Axel Becker poursuit : « le nouveau service de prescription créé il y a tout juste un an, sous la direction de Jörg Egener, a largement contribué à l'obtention de ce prix. »

Une récompense de meilleur fournisseur attribuée par Eurobaustoff

Eurobaustoff, coopération d'entreprises moyennes, regroupant 270 sites en Allemagne, sélectionne chaque année ses "meilleurs fournisseurs" dans cinq catégories. Les trente membres du jury spécialisés dans les éléments de construction ont examiné les candidatures selon différents critères. Hörmann a ainsi obtenu les meilleures notes pour son approche marchés et sa notoriété auprès des professionnels. Lors de la remise du prix, Axel Becker, directeur marketing et commercial Hörmann, a rendu hommage au travail fourni sous la direction de Detlef Schlegel, directeur des ventes du secteur Habitat, et Michael Schwab.

Les membres du jury spécialisés dans le secteur de la construction ont également attribué la mention "Très bien" à Hörmann pour son esprit d'innovation, la qualité de ses produits et son offre de formation. « Une étroite collaboration nous unit à Hörmann. Nous espérons pouvoir poursuivre notre croissance exemplaire aux côtés de cette entreprise », a déclaré Ludger Kölven, directeur technique d'Eurobaustoff Handelsgesellschaft GmbH & Co. KG.

Leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l'industrie, le tertiaire et l'habitat, l'entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance. Forte aujourd'hui d'un réseau composé de plus de 80 sites de distribution et de nombreux distributeurs répartis dans 30 pays d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie, de plus de 6.000 collaborateurs et de 27 usines hautement spécialisées (dont 2 classées EPD), Hörmann développe annuellement un CA total de plus d'un milliard d'euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de l'innovation, de la qualité et de la proximité client.

Pour toute information, documentation, liste des points de vente, s'adresser à : Hörmann