LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Porte de sécurité en acier (KSi 40)

Porte de sécurité en acier KSi 40
  • Sécurité anti-intrusion pour toute zone sensible, sous-sols et bâtiments annexes.

Informations détaillées du produit Porte de sécurité en acier

La protection totale
Les portes de sortie de sous-sol et entrées secondaires se situent souvent à des endroits où les intrus croient pouvoir agir en toute impunité. C'est la raison pour laquelle vous devez impérativement protéger ces zones de votre habitation à l'aide de la porte de sécurité KSi 40 Hörmann. Si vous entreposez dans votre garage des objets de valeur et que ce dernier possède une sortie vers l'arrière donnant par exemple sur le jardin ou un accès non protégé vers la cave, nous vous recommandons également ce modèle.

La KSi 40 a été testée à l'aune de la norme européenne DIN ENV 1627 pour le côté verrou et le côté paumelle et elle satisfait aux normes les plus exigeantes de la classe de sécurité WK 2. La KSi 40 se distingue par son tablier stable et par son verrouillage multiple anti-intrusion.

Le bloc-porte encastrable se compose de :

  • Tablier, épaisseur 40 mm, tôle d'épaisseur 0,8 mm, avec renfort en acier et panneau d'isolation en fibre minérale collé sur toute la surface avec la coquille de la porte.
  • Structure de la feuillure : feuillure 3 côtés (feuillure épaisse)
  • Huisserie : huisserie d'angle spéciale, 1,5 mm d'épaisseur, profil d'étanchéité en EPDM, ancrages mur-chevilles soudés
  • Surface : tablier et huisserie en matériau galvanisé recouvert d'une couche d'apprêt (en poudre), blanc trafic (comparable au RAL 9016).
  • Ferrures : serrure à verrouillage multiple, cylindre profilé alésé, avec deux verrous supplémentaires, garniture de sécurité en aluminium DIN 18257 Classe ES 1 avec plaque courte, protection contre l'arrachement, cylindre profilé 27,5 + 40,5 mm avec protection de l'alésage, 3 clés, certificat de sécurité.

Huisserie de rénovation pour remplacement facile de la porte
Huisserie d'angle soudée, épaisseur 1,5 mm, joint EPDM de 3 côtés, seuil incliné, sans encastrement, prééquipé pour le montage de chevilles.

Les portes de sécurité peuvent également être équipées d'autres fonctions de protection :
Les portes multifonctionnelles Hörmann sont :

  • anti-intrusion
  • isolées acoustiquement
  • coupe-feu

Pour le passage du garage au sous-sol, il convient d'opter pour une porte coupe-feu T 30 avec dispositif anti-intrusion supplémentaire, comme la porte coupe-feu H 3D Hörmann.

Largeur 625 - 1125 mm
Hauteur 1750 - 2125 mm
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837