LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Système portable de nettoyage des surfaces (IBIX 25 H2O)

  • Double fonction : hydrolavage avec carbonates et autres minéraux et eco-sablage à sec.

Informations détaillées du produit Système portable de nettoyage des surfaces

  • Hydro-jet spéciale pour vaporisation d'eau mélangés avec carbonates et autres minéraux, monté sur la buse standard de Ø int. 5,5 mm
  • Tube inerte+air+eau avec gaine de protection : 10 m
  • Connexion rapide au réseau hydrique ou à réservoir d'eau

Nouveau système IBIX® intégré de nettoyage sélectif avec fonction automatique de vaporisation d'eau par hydrolavage à basse pression avec projection de carbonates (carbonate de calcium, carbonate de magnésium et bicarbonate de sodium) ou inertes minéraux comme, par exemple, le minéral naturel Garnet.

IBIX® H2O offre un double fonctionnement : le fonctionnement habituel à sec et le fonctionnement par jet fluide atomisé à basse pression avec mélange d'eau vaporisée et inerte.

Contrairement aux technologies traditionnelles, le système IBIX® H2O effectue le mélange d'eau et de carbonates directement sur la buse, ce qui permet de réduire au minimum la quantité d'eau utilisée. Cette dernière, vaporisée finement, réduit sensiblement les résidus et par conséquent le coût des travaux.

Dans les interventions de restauration pour la conservation des bâtiments, IBIX® H2O répond à toutes les exigences de nettoyage sélectif pour la conservation de matériaux en pierre, de structures et d'éléments architecturaux en pierre, en marbre et en brique particulièrement délicats, dégradés ou altérés et difficilement traitable avec nettoyage à sec.

De plus, IBIX® H2O garantie de très hautes performances dans le domaine de la récupération urbaine pour l'élimination de graffitis. L'utilisation de carbonate de magnésium permet notamment de laver les façades en pierre, en brique et en béton avec graffitis en évitant le problème des auréoles qui restent souvent visibles sur les surfaces traitées.

L'utilisation de IBIX® H2O avec hydrojet de bicarbonate de sodium est en revanche particulièrement efficace pour le nettoyage des graffitis sur verre, de profils en aluminium anodisé et de marbres brillants non poreux.

L'efficacité du bicarbonate de sodium, du détergent et des hygiénisants naturels, combinés au pouvoir nettoyant de l'eau, font de IBIX® la solution parfaite pour le nettoyage de structures en acier inox, en aluminium ou pour l'élimination de stratifications non désirées et difficiles à éliminer avec les méthodes traditionnelles.

La méthode IBIX®, totalement naturelle et écologique, résout donc les problèmes liés aux manipulations industrielles dans les environnements fermés intimement liés aux normes en matière d'environnement et de sécurité de travail.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-859937768