L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

IMH

(International Material Handling)

Distribution nationale et internationale de chariots élévateurs à mât articulé Bendi



Informations détaillées sur IMH

Bendi conçoit et fabrique des chariots élévateurs innovants dédiés aux gains d’espace de stockage depuis 1964.

L’objectif de Bendi a toujours été de concevoir du matériel de magasinage et de manutention à forte valeur ajoutée et à la pointe de la technologie.

A partir des années 1960 le fondateur Freddy Brown était à la pointe en tant que designer de produits de magasinage. Les premiers produits Retrever et Easistak étaient déjà très populaires et ont ouvert la voie à ce qui est aujourd’hui la raison d’être de Bendi à savoir la conception et fabrication de matériel de magasinage pour allées étroites.

Le ManRiser de Freddy Brown était le premier préparateur de commande vertical au monde et a conservé sa place de leader pendant plus de 20 ans. Ce produit était ensuite fabriqué sous licence et pour les comptes de Toyota, Jungheinrich et BT.

Aujourd’hui Bendi à redessiné le marché de la manutention en offrant des chariots élévateurs polyvalents, pouvant travailler dans des allées extrêmement étroites. Durant ces 20 dernières années, Bendi est passé d’un produit de niche à un produit aussi populaire qu’un chariot à mât rétractable.


Produits de IMH

.C-CTU-1584503