L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

IMHX - International Materials Handling Exhibition

  • Événement le plus en vue au Royaume-Uni pour les professionnels de la chaîne d’approvisionnement. 16-19 Novembre, Birmingham.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit IMHX - International Materials Handling Exhibition

IMHX 2010 a lieu au National Exhibition Centre de Birmingham du 16 au 19 Novembre.

Une année de plus, le salon fera intervenir les principaux acteurs de l'industrie et sera l'occasion d'exprimer une multitude d'idées afin de réduire les coûts de manutention et d'améliorer l'efficacité de la logistique.

Large gamme d'expositions 

Plus de 215 exposants ont déjà confirmé leur présence à l'événement, où sont attendus au total plus de 300 exposants. Sponsorisé par le spécialiste financier en matériel de manutention, Albury Asset Rentals Ltd, IMHX 2010 fera découvrir aux visiteurs toutes sortes d'équipements pour la manutention et le stockage, ainsi que des solutions en matière de santé et de sécurité, des systèmes de logiciels informatiques, des services du secteur de l'immobilier, du stockage, de la logistique, du transport & de la distribution, du revêtement et des services d'emballage et financiers.

Le pavillon AMHSA 

IMHX a récemment annoncé la mise en place d'une zone spéciale pour cette édition 2010 ; elle sera exclusivement consacrée aux fournisseurs de manutention automatisée, en association avec la Automated Material Handling Systems Association (AMHSA). Le pavillon AMHSA recevra des exposants dans des stands disposés autour d'une aire centrale.

Le pavillon des fournisseurs logistiques du secteur alimentaire

Une autre zone du IMHX est consacrée aux exposants de la logistique de l'industrie alimentaire. Le pavillon de ces fournisseurs - sponsorisé par la Food Storage & Distribution Federation (FSDF) - sera doté d'une structure d'accueil entourée de stands. Rob Fisher, Directeur d'Événement pour IMHX explique " L'alimentaire est un secteur extrêmement important pour l'industrie de la manutention au Royaume-Uni et - si l'on inclut les tierces parties, les fournisseurs en logistique, les grossistes et les détaillants - les preneurs de décision de ce secteur représentent plus de 4 000 visiteurs au IMHX.

Un salon neutre en carbone

Une troisième zone du IMHX sera La Zone Environnement, sponsorisée par Shell Gas (LPG). Dans une action inédite dans le secteur de la logistique au Royaume-Uni, l'organisateur Quartz met tout en oeuvre pour que IMHX soit un événement écologique en compensant le carbone produit pour la mise en place de l'événement et par les trajets des visiteurs pour s'y rendre. La Zone Environnement, un espace salon ouvert et vert, comprend des terminaux pour chaque visiteur qui peut compenser son contenu CO2 du trajet aller et retour - les frais n'étant pas à leur charge - en utilisant une machine calculant en réseau le taux de carbone.

Un salon au succès considérable 

Le salon IMHX a lieu tous les trois ans. Il est l'un des événements majeurs européens et, avec quelques 10 pour cent de visiteurs venus de l'étranger, il conforte son titre et son statut international. La dernière édition en 2007 a connu un succès retentissant. Avec plus de 19 200 visiteurs, l'événement faisait partie du top 10 annuel des salons professionnels au Royaume-Uni, selon la Association of Event Organisers.

Soutien de BITA 

IMHX appartient conjointement à l'organisateur d'événements, Quartz Publishing & Exhibitions Ltd, et à the British Industrial Truck Association (BITA). Les deux entités travaillent ensemble pour donner à IMHX une direction qui profite à l'industrie entière.

.P-CTA-2736223888