LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Imprimante 3D prête à l'emploi (Afinia H480)

  • Légère, facile d'utilisation, elle est livrée assemblée avec un logiciel simple à installer sur PC ou Mac.

Demandez un devis pour ces produits à la une de la catégorie:
Imprimantes 3D

Informations détaillées du produit Imprimante 3D prête à l'emploi

Imprimante 3D prête à l’emploi. Avec Afinia H-Series 3D, vivez une véritable expérience d’impression 3D « Out of the Box ». L’imprimante 3D Afinia H480 est livrée entièrement assemblée avec un logiciel simple à installer sur PC et MAC. Elle est réellement prête à l’emploi. Légère, elle se transporte très aisément. Économique, elle offre une vraie expérience 3D pour un investissement limité.

Afinia H480 peut imprimer un modèle de dimensions maximales 127 x 127 x 127 mm avec une résolution de 0,15 mm. Afinia est une filiale de Microboards Technology, LLC.

Fin 2012, le célèbre magazine Américain Make (Edition Winter 2013), élit l’imprimante Afinia H-Series 3D, « meilleure imprimante 3D du marché » dans son « 3D Printer Buyer’s Guide » sur un ensemble de 15 imprimantes testées.

Classée dans la catégorie Easiest To Use (la plus facile à utiliser) elle est qualifiée de :

  • Best Overall Experience (globalement la meilleure expérience)
  • Easiest Setup (mise en route la plus simple)

Mise à niveau automatique :

Fonction utilisée pour compenser une surface d’impression voilée ou irrégulière. Elle ne remplace pas la mise à niveau manuelle de la plateforme d’impression. Le capteur d’étalonnage de la plateforme est fixé magnétiquement sur la tête d’extrusion et relié à l’imprimante par un câble plat. Le capteur mesure la hauteur de la plateforme de construction en 9 points différents. Il faut un peu plus de 2 minutes pour réaliser l’étalonnage.

Détection de la hauteur de buse :

La fonction de détection de la buse mesure la hauteur de la buse pour vérifier qu’elle est à la bonne distance de la surface d’impression avant de commencer à imprimer. La vérification prend environ 20 secondes. Utiliser cette fonction donne plus de précision que régler la hauteur de buse à la main ; elle aide à créer les conditions d’adhérence requises du modèle à la surface de support pendant l’impression.

Logiciel simple et puissant :

Le logiciel d’impression 3D propose une interface d’utilisation simple pour placer, orienter, dupliquer et mettre à l’échelle les pièces. Utilisez simplement l’utilitaire fourni pour étalonner la hauteur de la tête d’impression et en quelques minutes vous imprimez. Les fichiers STL sont importés facilement. Leur contenu peut être personnalisé pour fixer la quantité de matériau nécessaire pour les supports et la base de construction imprimés. La séparation des matériaux de construction est simple, des outils sont fournis pour aider à la réaliser. Les fichiers d’impression 3D peuvent être créés avec un logiciel en ligne ou un logiciel professionnel comme SolidWorks™, ou bien téléchargés gratuitement par l’intermédiaire de la nombreuse communauté des utilisateurs d’imprimantes 3D.

Filament plastique pour impression 3D :

  • L’imprimante 3D Afinia utilise un filament économique et de haute qualité.  Afinia propose un ensemble de filaments plastiques de 17 couleurs différentes, notamment : naturel, blanc, or, argent, noir, rouge, orange, bleu, jaune, vert, violet, rose, transparent, etc…
  • L’imprimante H480 pèse un peu moins de 5 kg, ce qui la rend facile à transporter. Elle peut aussi fonctionner hors connexion. Une fois que le fichier est téléchargé, la connexion USB entre l’imprimante et l’ordinateur peut être interrompue, même pendant l’impression.

 

Conditions

Garantie 1 an retour atelier.

Utilisation Prête à l’emploi
Plateau chauffant Pas besoin d’appliquer de la colle ou de la laque à cheveux comme sur d’autres imprimantes
Calibration Automatique du plateau de construction et détection de la hauteur de la buse
Volume de construction 40 x 140 x 135 mm
Support technique Gratuit à vie
Compris dans le pack L'imprimante Afinia 3D H480, le logiciel d’impression 3D, 3 plateaux de construction perforés, les outils de manipulation (gant, pince, lame, spatule), une bobine de filament ABS de 700 g.
Produits apparentés à Imprimante 3D prête à l'emploi
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1164318441