LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Imprimante professionnelle 3D réseau (Incom France - Stratasys uPrint SE)

  • Outil produisant des modèles de dimensions 203 x 152 x 152 mm. Utilise la technologie FDM.

Demandez un devis pour ces produits à la une de la catégorie:
Imprimantes 3D

Informations détaillées du produit Imprimante professionnelle 3D réseau

L’imprimante 3D uPrint SE est un outil professionnel simple d’utilisation, pouvant imprimer des modèles de dimensions 203 x 152 x 152 mm.

Utilisant la technologie FDM (Fused Deposition Modeling), elle produit des modèles thermoplastiques en ABSplus durables, stables et précis, de couleur ivoire. Designers, ingénieurs, professeurs et de nombreux professionnels comptent sur uPrint SE pour tester et parfaire leurs projets avec un modèle 3D.

Sur option, une deuxième baie d’alimentation en matériau ABSplus, permet de maximiser la longueur des cycles d’impression sans interruption.

Principaux atouts de l’imprimante uPrint SE :

Chambre de construction chauffante :Contrôle le rétrécissement, facilite la jonction des couches, produit des pièces plus précises et plus solides Matériau de support soluble, séparé automatiquement du matériau de construction par le système de nettoyage WaveWash (carafe indépendante en acier inoxydable). Logiciel CatalystEX avec interface graphique conviviale Impression et nettoyage particulièrement silencieux Etalonnage automatique.

Un processus très simple :

Concevez le modèle sur votre logiciel de CAO 3D. L’assistant d’impression traitera la sortie STL de l’application CAO, permettant d’orienter votre modèle avec un habillage en temps réel et une mise à l’échelle automatique. L’impression s’effectue silencieusement. Le panneau de commande de l’imprimante indique le status de la tâche d’impression et sa durée estimée. Une fois le modèle terminé, l’immersion dans la carafe de nettoyage WaveWash™  dissout le matériau de support rapidement et sans bruit.

CatalystEX :

Catalyst EX convertit vos sorties CAO au format STL en fichiers contenant les chemins d’impression 3D pour le modèle et pour les structures de support solubles. Il procure : Une vue 3D du ou des modèles à imprimer Une mise à l’échelle intuitive et souple des modèles 3D Un contrôle sur la manière d’orienter le modèle 3D dans la chambre de fabrication Possibilité de créer des modèles multiples en une passe, automatiquement ou manuellement Une file d’attente pour plusieurs travaux avec temps d’impression et consommation de matériau estimés

WaveWash :

Le support soluble est le secret de la capacité de l’imprimante uPrint SE à imprimer en une seule tâche des pièces complexes, avec des parties surplombantes, et même des montages mobiles. WaveWash est un système de retrait des supports qui vous permet de dissoudre le support dans une solution aqueuse sans vous mouiller les mains et sans qu’il soit besoin de surveiller l’opération. Il suffit de plonger la pièce dans la carafe inoxydable, WaweWash maintiendra la température et l’agitation de la solution nécessaire à l’extraction complète du matériau de support, restituant une pièce prête à l’emploi. Il a une plus grande capacité que son petit frère le WaveWash 55 et peut aussi traiter des modèles par lots, petits, moyens ou grands.

Pack de démarrage de l’imprimante uPrint SE :

  • Imprimante uPrint SE 3D
  • Logiciel CatalystEX
  • WaveWash
  • kit de démarrage : une bobine ABSplus ivoire, une bobine de matériau de support, pastille de nettoyage EcoWorks, six bases de modélisation
Matériau utilisé pour le modèle ABSplus couleur ivoire
Matériau du support SR-30 soluble
Dimension maximum d’une pièce 203 x 152 x 152 mm
Épaisseur d’une couche 0,254 mm
Environnement logiciel Windows XP/Windows 7
Réseau Ethernet TCP/IP 10/100
Dimensions de l’imprimante 635 w x 660 d x 787 h mm
Poids de l'imprimante 76 kg
Produits apparentés à Imprimante professionnelle 3D réseau
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1164318441