L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Flexibilité pour toute la Supply Chain : inconso Windows Framework 5.5

  • 27/01/2016, Lyon

  • inconso présente la nouvelle interface utilisateur de la gamme inconso Logistics Suite
  • Entreprise : inconso

 

inconso présente la nouvelle release de l'inconso Windows Framework 5.5 pour l'ensemble de la gamme inconso Logistics Suite. L'inconso Windows Framework, basé sur un environnement java, propose des fonctionnalités innovantes dans le secteur de la Supply Chain, de la gestion d'entrepôt et de la gestion du transport.

Ce nouveau framework permet grâce à ses fonctionnalités de rendre l'utilisation des produits de la gamme inconso Logistics Suite encore plus intuitif et encore plus efficace. L'environnement de type « composants » des produits inconsoSCE (Supply Chain Execution), inconsoWMS (Gestion d'entrepôt) et inconsoTMS (Gestion du transport) rend possible une personnalisation complète. Les add-ons tels que le slotting, le yard management ou la gestion des ressources permettent également d'élargir les fonctionnalités.

La nouvelle version offre à l'utilisateur plus de fonctionnalités depuis le menu principal. Une barre de recherche de mots clés a été ajoutée, un menu des dialogues favoris complètement paramétrable à l'utilisateur, ainsi qu'une option de démarrage automatique de boîte de dialogue lors de la connexion, font partie de ces nouveautés. Les utilisateurs peuvent accéder directement à leurs dialogues favoris et les mettre en page d'accueil alors que l'ancienne version permettait uniquement de démarrer les dialogues en mode manuel. IWF 5.5 convainc par son ergonomie et par ses capacités de personnalisation.

Le framework est de plus aux couleurs et au design de la nouvelle charte graphique inconso.