LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

inconso gère le déploiement international SAP LES de Baerlocher aux États-Unis

  • 19/04/2016, Lyon

  • SAP LES assure toute la logistique informatique du site de Cincinnati dans l'Ohio
  • Entreprise : inconso

 

Baerlocher GmbH est un fabricant mondial d'additifs innovants pour l'industrie plastique. Le système central SAP LES a déjà été installé en 2012 sur le site allemand de Lingen/Ems en Basse-Saxe. L'éditeur de logiciels inconso, qui avait implémenté le système de gestion d'entrepôt SAP LES sur le site de Lingen, a également installé une solution adaptée au site américain de Cincinnati, OH.

Le système de gestion d'entrepôt du site Cincinnati n'était pas encore intégré dans le système ERP SAP de Baerlocher. SAP LES offre à Baerlocher la possibilité de disposer d'une solution logicielle entièrement intégrée prenant en charge de manière fiable l'approvisionnement interne de la production, la réception externe des marchandises et l'expédition aux clients.

Le système de gestion d'entrepôt SAP LES offre une vue intégrée de tous les stocks des usines tout en optimisant les processus de planification et de contrôle. L'intégration de SAP LES assure une plus grande visibilité des stocks et permet de nouvelles optimisations dans la gestion des stocks comme par exemple un inventaire continu.

Baerlocher fait confiance à inconso AG pour l'installation de SAP LES à l'international.