L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

inconso crée une filiale en Espagne

  • 05/10/2015, Lyon

  • inconso Software S.L., la nouvelle filiale d’inconso a été créée à Barcelone
  • Entreprise : inconso

 

Après l'ouverture d'un bureau de vente à Madrid l'année dernière, inconso souhaite accroitre sa présence sur le marché espagnol avec la création d'inconso Software S.L. à Sant Cugat del Vallès, près de Barcelone. inconso AG et sa filiale française ont déjà réalisé ces dernières années plusieurs projets en Espagne. On peut citer par exemple parmi eux l'installation d'inconsoWMS X pour une célèbre marque de textile espagnole.

Depuis la création de la filiale au 1er Juillet 2015, cinq spécialistes et consultants travaillent activement sur le site. Ils soutiennent les activités de développement et l'installation des projets en cours tout en construisant la base pour la réalisation des projets futurs. La croissance sera positive en raison de la demande croissante sur la péninsule ibérique.

«De plus, la filiale espagnole d'inconso va nous permettre d'améliorer nos chances pour répondre à des projets sur l'Amérique du Sud et l'Amérique Centrale, ce qui vient soutenir notre stratégie d'internationalisation», explique Bertram Salzinger, PDG d'inconso AG.

À propos d'inconso
inconso SAS est la filiale française de l'éditeur allemand inconso AG, leader en conseil et solutions informatiques dédiés à la logistique en Europe.

Avec plus de 500 collaborateurs répartis entre l'Allemagne (douze sites), la France (Lyon) et l'Espagne (Madrid et Barcelone), inconso AG, dont le siège est à Bad Nauheim près de Francfort, propose une offre de conseil et des solutions logicielles innovantes dans le domaine de la logistique et des solutions systèmes professionnelles pour l'optimisation des processus logistiques de ses clients.