LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Inotec présente ses bandeaux inoCode pour l'identification des rayonnages

  • 12/06/2012, Courtaboeuf

  • Inotec présente ses solutions d’identification pour les rayonnages lourds et légers, "les bandeaux inoCode"

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

 

Un concept innovant inventé par Inotec et qui a fait sa renommée dans l'univers de l'entrepôt, avec ses codes inclinés multi niveaux et multi couleurs.

Le bandeau inoCode a été développé pour permettre aux caristes d'effectuer leurs opérations de manutention et de les valider par lecture code à barres depuis le sol, quel que soit la hauteur de stockage, sans erreur de lecture, et cela simplement avec un lecteur standard.

L'avantage de cette solution est de pouvoir regrouper sur un bandeau unique tous les emplacements d'une colonne de palettes. De plus, le bandeau inoCode est collé sur la 1ère lisse, à hauteur de l'opérateur, donc beaucoup plus facilement accessible. Quant à l'adresse code à barres, elle est imprimée sur la couleur du niveau correspondant, ce qui permet d'identifier rapidement chaque emplacement. Autre atout et non des moindres, l'inclinaison du code à barres évite toute erreur de lecture puisque le faisceau laser du scanner ne peut lire qu'un seul code à la fois.

Les bandeaux inoCode sont réalisés sur mesure, selon le nombre de niveaux, le contenu du code, la distance de lecture et la taille souhaitée. De plus, ils sont conçus dans des matériaux synthétiques indéchirables avec adhésifs haute résistance pour une identification long terme.

Le bandeau inoCode offre une identification efficace, rationnelle et intuitive des emplacements de stockage sur palettiers. Inotec propose ces solutions en matériau souple ou épais, adhésif ou magnétique, notamment pour les entrepôts frigorifiques.

A propos d'Inotec

Fabricant européen de solutions d'identification et de traçabilité code-barres et RFID, à la fois durables et innovantes, Inotec offre des produits performants adaptés à chaque cas d'application, que ce soit pour l'identification de l'entrepôt ou le marquage des bacs, palettes et autres conteneurs.

Inotec fournit des étiquettes et solutions spécifiques développées pour le marché de la logistique et de l'entrepôt. Nos produits sont conçus à 100% en interne avec impression dans la masse. Nous proposons également un large choix d'adhésifs et de matériaux synthétiques ou métalliques selon l'application et les contraintes d'environnement. De plus, nous développons des étiquettes RFID sur mesure avec un large choix d'antennes et de matériaux.

Inotec est une société en constante évolution qui mise sur l'avenir en procédant à de nombreux investissements. En effet, la société s'est récemment équipé d'un nouveau laboratoire de tests sur matériaux et adhésifs (climatique, mécanique), d'un nouveau système de pose d'inlays RFID haute vitesse (800 par minute), d'un nouveau poste programmation des puces RFID aux standards EPC et d'une nouvelle ligne automatique de vernissage d'étiquettes in mould. Inotec a réalisé en 2011 un CA de 13 millions €, soit une croissance de plus de 25% pour le Groupe par rapport à 2010.

 

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Z.A de Courtaboeuf - Parc Victoria - 12 avenue de Scandinavie -Immeuble Toronto
91967  Les Ulis
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)