LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

L'étiquette "in mould" couleur avec variable incrémentée est disponible chez inotec !

  • 31/05/2005, Les Ulis,

  • Afin de combler ce vide, le spécialiste de l'étiquette code à barres industrielle, inotec, a développé la solution DioBond.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
L'utilisation d'étiquettes In Mould dans la décoration des bacs et conteneurs plastique a connu un succès grandissant lors des 10 dernières années. Toutefois, jusqu'à maintenant, cette technologie n'offrait pas de marquages avec données variables de haute qualité, qu'il s'agisse de codes à barres ou de numéros de série incrémentés.
Afin de combler ce vide, le spécialiste de l'étiquette code à barres industrielle, inotec, a développé la solution DioBond.

Ces étiquettes sont imprimées en quadrichromie, en tailles de 25 x 25 mm jusqu'à 300 x 400 mm. Elles sont posées dans le moule juste avant l'injection plastique et font ensuite partie intégrante du produit moulé, qu'il soit en polyéthylène, polypropylène, polystyrène ou ABS.
La plupart des bacs et conteneurs plastiques doivent résister à des environnements sévères et notamment des nettoyages puissants avec ou sans produits lessiviels. L'étiquette DioBond est plus résistante qu'une étiquette adhésive "classique". Moulée dans le bac, elle offre une surface lisse, sans bordure, évitant ainsi une contamination locale et évitant également l'arrachage de l'étiquette du bac. Etant "dans le bac", aucune bactérie ne pourra se développer sous l'étiquette.

Ces avantages font de DioBond la solution idéale pour les domaines agroalimentaire et pharmaceutique pour son caractère d'hygiène. Elle sera utilisée là où est employé le nettoyage haute pression, parfois en combinaison avec des agents de nettoyage puissants et dans tous les domaines où les frottements et chocs entre bacs sont fréquents.
Les étiquettes DioBond peuvent être imprimées avec des codes à barres ou numéros incrémentés combinés à une impression fixe réalisée en quadri pour tout type d'information ou de décoration. De plus, lié au procédé In Mould, l'étiquetage devient entièrement automatique et réalisé en temps masqué.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Z.A de Courtaboeuf - Parc Victoria - 12 avenue de Scandinavie -Immeuble Toronto
91967  Les Ulis
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)