LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Inotec présente ses nouveaux FloorBlock® HDR(Heavy Duty Round)

  • 24/04/2012, Les Ulis

  • Fort du succès de ses solutions de marquage au sol, Inotec complète son offre et lance aujourd’hui une nouvelle gamme encore plus résistante,les nouveaux FloorBlock® HDR.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Développés pour l'identification fiable et durable des emplacements de stockage, les nouveaux FloorBlock® HDR offrent une grande rigidité notamment dans les zones de forte manutention et de passages intensifs comme les entrepôts.

D'une résistance encore plus grande, la base en aluminium de 2 mm d'épaisseur est totalement arrondie ce qui confère aux nouveaux FloorBlock® HDR une meilleure résistance aux chocs et aux frottements. De plus, l'étiquette code-barres adhésive, constituée d'une plaque en aluminium de 0.8 mm d'épaisseur, est contrecollée en retrait dans le logement du FloorBlock®, ce qui constitue un support stable et durable pour l'étiquette.

Cette solution peut être utilisée aussi bien en intérieur qu'en extérieur comme les marquages sont réalisés dans la matière même de l'étiquette et traités anti-UV. En effet, l'étiquette code-barres est imprimée par photocomposition puis anodisée pour un marquage inaltérable dans la masse. De plus, la forme arrondie du support et les bords chanfreinés limitent les risques d'arrachement et offrent une résistance accrue aux passages répétés des chariots.

Cette nouvelle version pourra également être personnalisée à la demande puisque sur l'étiquette de dimension 120 x 70 mm, le client pourra choisir tous les types de code- barres, textes et graphismes qu'il désire y apposer. Quelle que soit la personnalisation, la qualité du produit est assurée. En effet, les caristes pourront depuis leur chariot avoir la garantie d'une fiabilité de lecture à 100% de par la haute résolution d'impression du code.

Quant au support en aluminium, il possède 4 trous de fixation et peut être installé sur toutes natures de sols, même anciens, irréguliers ou dégradés. Dans le cadre d'une fourniture complète, Inotec propose aussi les accessoires de fixation avec un kit spécial béton composé de vis et chevilles.

A propos d'Inotec

Fabricant européen de solutions d'identification et de traçabilité code-barres et RFID, à la fois durables et innovantes, Inotec offre des produits performants adaptés à chaque cas d'application, que ce soit pour l'identification de l'entrepôt ou le marquage des bacs, palettes et autres conteneurs.

Inotec fournit des étiquettes et solutions spécifiques développées pour le marché de la logistique et de l'entrepôt. Nos produits sont conçus à 100% en interne avec impression dans la masse. Nous proposons également un large choix d'adhésifs et de matériaux synthétiques ou métalliques selon l'application et les contraintes d'environnement. De plus, nous développons des étiquettes RFID sur mesure avec un large choix d'antennes et de matériaux.

Inotec est une société en constante évolution qui mise sur l'avenir en procédant à de nombreux investissements. En effet, la société s'est récemment équipé d'un nouveau laboratoire de tests sur matériaux et adhésifs (climatique, mécanique), d'un nouveau système de pose d'inlays RFID haute vitesse (800 par minute), d'un nouveau poste programmation des puces RFID aux standards EPC et d'une nouvelle ligne automatique de vernissage d'étiquettes in mould. Inotec a réalisé en 2011 un CA de 12 millions €, soit une croissance de plus de 20% pour le Groupe par rapport à 2010.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Z.A de Courtaboeuf - Parc Victoria - 12 avenue de Scandinavie -Immeuble Toronto
91967  Les Ulis
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)