L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Une étiquette inaltérable d'inotec pour les bacs de transport de Sainsbury's.

  • 22/10/2007, Les Ulis,

  • Arca Systems et appelé "K-Line" sera utilisé en environnement entièrement automatisé, avec de lourdes charges, en température et humidité extrêmes pour de très hautes performances.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Arca Systems a signé en Angleterre avec Hays un contrat d'un montant de 5 millions d'Euros pour la fourniture d'un nouveau bac plastique destiné au leader de la grande distribution outre Manche, Sainsbury's.

Le bac plastique développé par Arca Systems et appelé "K-Line" sera utilisé en environnement entièrement automatisé, avec de lourdes charges, en température et humidité extrêmes pour de très hautes performances.

Ce nouveau bac sera identifié de façon unitaire et permanente pour son contrôle en automatique. 2 étiquettes code à barres seront ainsi collées de part et d'autre du bac afin de fournir l'identité et l'orientation de celui-ci. L'importance de ces étiquettes dans le contrôle automatique des bacs a poussé Arca Systems à procéder à des tests de résistance draconiens.

La principale contrainte venait du procédé de nettoyage très agressif utilisé régulièrement par Hays pour ôter toute salissure ou trace d'étiquettes temporaires apposées sur les bacs.

Ce procédé consiste en un nettoyage haute pression à 69 bars (1000 psi) à une température de 80°C. Le nettoyage est effectué avec des agents agressifs tels que l'hydroxide de sodium et des solvants à base d'ammoniaque. Pour assurer une hygiène à 100% sur tout le bac, les jets haute pression sont inclinés à 65° et à une distance de 15 à 20 cm de la surface du bac.

7 types d'étiquettes furent testés dans ces conditions extrêmes. Certaines se décollèrent simplement quand d'autres furent littéralement désintégrées par la puissance des jets lors de tests en vieillissement accéléré. Les étiquettes Polymaster HU réalisées par inotec Barcode Security furent les plus performantes, offrant la résistance optimale et la meilleure qualité de lecture sur le long terme en survivant au test de simulation accéléré sur 15 ans.

Le Polymaster HU est un matériau haute résistance dont l'impression par photocomposition est réalisée par le dessous. Associée à un adhésif spécial surfaces plastiques, l'image code à barres est donc dans la matière ! De plus son traitement anti-UV lui garantit une grande longévité en environnements extérieurs.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Z.A de Courtaboeuf - Parc Victoria - 12 avenue de Scandinavie -Immeuble Toronto
91967  Les Ulis
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)