LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Étiquette réglementaire environnementale (Interfas)

  • Avec indication norme :  "emission dans l'air intérieur", un véritable vecteur d'information pour le consommateur.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Étiquette réglementaire environnementale

Interfas se doit de répondre aux exigences environnementales de la législation française. C'est pourquoi cette étiquette est une réponse aux préoccupations environnementales du pays et des professionnels.

Cette étiquette répond au décret applicable au 1er septembre 2013 qui oblige les fabricants à étiqueter leurs produits de décoration et de construction.

Les produits concernés par cette nouvelle réglementation sont les produits de construction ou de revêtements de parois amenés à être utilisés à l’intérieur des locaux, ainsi que les produits utilisés pour leur incorporation ou leur application. Sont ainsi concernés cloisons, revêtements de sols, isolants, peintures, vernis, colles, adhésifs, etc. dans la mesure où ceux-ci sont destinés à un usage intérieur.

Le niveau d’émission du produit est indiqué par une classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions), selon le principe déjà utilisé pour l’électroménager ou les véhicules.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848