LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Pont roulant mono-poutre et bipoutre (Ironsystem)

  • Constitués de supports en profil HE ou «a caisson» sur deux voies de roulement.

Informations détaillées du produit Pont roulant mono-poutre et bipoutre

Les pont roulants mono-poutres et bipoutres sont constitués de poutres en profil HE ou «a caisson», glissant sur deux voies de roulement.

Le pont dispose de deux terminaux avec les roues tournées, glissant sur le profil solide, carrée ou rectangulaire. Il peut être réalisé à commande manuelle, mécanique ou électrique avec onduleur, motoréducteurs sur deux roues opposées et radio-contrôle.

L’alimentation sur l'une des voies de roulement est assurée par la ligne de canalisation préfabriquée, tandis que le long du pont il y a un câble plat porté par des chariots glissants en conduit galvanisé.

Le pont peut être équipé d'un palan à chaîne ou à corde, manuel, mécanique ou électrique, avec des débits allant de 0,125 tonnes à 80 tonnes, de différentes marques italiennes et étrangères, en fonction des besoins économiques spécifiques et de la portée.

La peinture standard est à poudre RAL1004, mais les ponts roulants peuvent aussi être fournies avec une galvanisation à chaud ou traitées avec des systèmes de revêtement spécifiques pour l'environnement extérieur ou marin, y compris celui très agressif.

À la demande sont traités : projets et budgets particuliers pour répondre aux besoins spécifiques des clients.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584484