LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Détecteur de fuite de gaz de conservation MAP (Ishida AirScan)

  • Principe de fonctionnement inédit sur le marché, dédié au contrôle des barquettes operculées.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Détecteur de fuite de gaz de conservation MAP

Référencé QC-LD-220, il s’agit d’un détecteur de fuites de gaz de conservation (MAP) dont le principe de fonctionnement est inédit sur le marché. Il est dédié au contrôle des barquettes operculées (y compris les barquettes thermoformées), d’aliments frais ou cuits (viandes, poissons, fruits de mer, plats cuisinés, fromages…) dont le gaz de conservation contient au moins 10 % de CO2.

Les barquettes, acheminées sur le convoyeur, reçoivent chacune à leur tour une légère pression de la part d’un bras articulé. La zone de détection qui se trouve dans la tête de l’appareil « scanne » en 20 ms l’air en continu grâce à un système laser de pointe. Si du gaz s’échappe, même à travers de trous très petits (jusqu'à 0,3 mm), la barquette est rejetée.

L’ishida AirScan s’intègre tout naturellement sur n’importe quelle ligne de conditionnement existante, son empreinte au sol ne prend que 380 X 500 mm. Une fois installé, il peut fonctionner jusqu’à 180 coups/minute sans altérer le flux de production.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601