LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Ishida - Une gamme de détecteurs rayons x hors pair

  • 21/09/2016, Tremblay-en-France

  • Lors du prochain salon All4Pack de novembre prochain tenu à Villepinte, les visiteurs pourront découvrir la vedette du stand Ishida (Hall 5a, stand G002), représentée par la gamme IX des détecteurs par rayons X, enrichie de nouveaux modèles.
  • Entreprise : Ishida Europe

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Série IX-G2, le détecteur qui voit tout, réservé aux produits complexes

Munie du capteur « double énergie » cette série localise de manière ultra fiable les corps étrangers de faible densité même inférieurs à 0,3 mm comme les fragments d'os, de coquille, caillou, métal, verre. Inspecte les produits conditionnés aux formes irrégulières, possédant une structure granuleuse, qui se chevauchent.

Convient aux volailles, légumes, céréales, produits carnés empilés (steaks pour burgers). IP65 et IP66 pour la chambre d'inspection.

Série IX-GN, le détecteur polyvalent

Idéal pour contrôler différents aliments conditionnés ou non grâce aux changements rapides. Sensibilité optimale due à la technologie brevetée GA (algorithme génétique).
Air conditionné en standard.
Dédié aux produits standardisés ou identiques et d'épaisseurs variables (pains, viennoiseries, fromages, confiserie, crème glacée, viande, céréales, pots de yaourts, saucisse). IP65 et IP66 pour la chambre d'inspection. Ecran tactile 17 pouces.

Série IX-EN, les modèles d'entrée de gamme

Mise en place rapide et facile sur la ligne de production. Contrôle des produits uniformes. Détecte corps étrangers de faible ou haute densité en acier, métaux ferreux et non ferreux, verre, caoutchouc, Téflon, PVC sur aliments épais (50-150 mm) ou fins (0-50 mm).

Pour pains, viennoiseries, pots de yaourts, fromages en tranches, fruits secs, barres chocolatées et céréalières, gâteaux.
IP54 et IP66 pour la chambre d'inspection.

IX-GA-65000 pour contrôler les gros volumes 

Grâce à la hauteur de la chambre d'inspection (jusqu'à 390 mm), les détecteurs de cette série peuvent par exemple, contrôler des mottes de beurre de 50 kg, des caissettes de snacks de 65 cm, des sacs de riz, des meules de fromages...
IP65 et IP66 pour la chambre d'inspection. 

IX-GE-B3043, la détection des produits en bouteilles

Muni d'une sensibilité sans équivalence sur le marché pour le contrôle de conditionnements verticaux (bouteilles en pet, sachets souples, Tetra-pak, briques...). Faible empreinte au sol. S'installe sur lignes de production existantes. L'inspection par rayons X est exclusive : pas de rideaux de protection, et importants flux. IP65.

Une gamme incomparable

Outre la détection des contaminants, les détecteurs Ishida offrent les fonctions suivantes :

  • Comptage des unités
  • Estimation du poids
  • Contrôle du taux de remplissage
  • Détection des produits défectueux ou manquants
  • Vérification du calibrage des produits
  • Vérification de l'operculage

Ils possèdent en commun le traitement des images évolutif (GA), système breveté qui accroît leur sensibilité de détection et permet une configuration personnalisée.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse ZI Paris Nord 2
50 rue des Chardonnerets
93290  Tremblay-en-France
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)