LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Pesage + Calibrage = CCW Grader

  • 09/04/2015, Tremblay-en-France

  • Lors de ses achats en vrac de pièces de viande, la restauration rapide requiert un poids quasi identique des morceaux.
  • Entreprise : Ishida Europe

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Lors de ses achats en vrac de pièces de viande, la restauration rapide requiert un poids quasi identique des morceaux. Ainsi, le temps de cuisson étant le même pour toutes les pièces, le consommateur ne risquera pas de pâtir d'un plat trop ou pas assez cuit.

Partant de cette constatation et de son expérience unique en matière de pesage, Ishida met sur le marché un produit inédit, le CCW Grader, résolument tourné vers le marché de la volaille, dont les cadences peuvent atteindre jusqu'à 7 000 volailles/heure.

Cette nouvelle machine ressemble à s'y méprendre à une peseuse associative ; les ingénieurs Ishida se sont d'ailleurs largement inspirés de l'invention qui a bâti la renommée du constructeur (jauges de contrainte ultra précises et rapides) mais en dotant le CCW Grader d'un logiciel spécifique.

Rotatif et doté d'une double rangée de bennes (alimentation et pesage), le CCW Grader pèse chaque pièce individuellement puis la dirige vers l'un ou l'autre des deux convoyeurs selon qu'elle répond au poids cible ou non.

La machine est alimentée en flux continu, éventuellement depuis l'atelier de découpe. Au sommet de la machine, un dispositif comprenant une goulotte rotative assure la bonne dispersion des morceaux vers les bennes d'alimentation.

Résultats : une précision de +/- 0,1 g même avec des cadences importantes, jusqu'à 240 morceaux/minute.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse ZI Paris Nord 2
50 rue des Chardonnerets
93290  Tremblay-en-France
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)