L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Peseuse associative à vis (Ishida R-SH-SF Screw Feeder)

  • La solution optimale pour des produits collants.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Peseuse associative à vis

Récemment arrivée sur le marché français, la peseuse Screw Feeder dispose de la technologie à vis et des bennes en résine à ouvertures racleuses, deux spécificités dédiées au traitement des produits collants avec une vitesse pouvant atteindre 70 coups/minute.

La peseuse à vis intègre également le nouveau logiciel de calcul de la série R qui permet d'augmenter la cadence tout en évitant le surdosage.

La série R-SH-SF (SF = 'Screw feeder') complète les nombreuses gammes traditionnelles d'Ishida.

Pourquoi ce développement ?

Bon nombre d'aliments frais présentent des textures délicates et collantes (blancs de poulet, pâtes et riz mi-cuits, fruits de mer...). D'autre part, les exigences des industriels en matière d'optimisation de leurs lignes de conditionnement automatisées, nécessitent des équipements qui concourent activement à leurs attentes.

La série R-SH-SF s'intègre tout naturellement au sein de ces lignes grâce à la technologie à vis qui se substitue à celle dite "à base de convoyeurs vibrants radiaux".

Priorités à la précision, au maintien de l'hygiène et à la rapidité

Vis en acier inox bennes en résine plastique, portes de bennes racleuses... ces matériaux et technologies permettent aux aliments d'être pesés et restitués avec une précision de 1 grammes, évitant ainsi les pertes. La série R-SFH-SF intègre la qualité de pesée qui a fait la renommée des peseuses associatives ISHIDA.

De plus, résine plastique des bennes supporte les stérilisations à hautes températures.

La conception même de la série R-SH-SF facilite son nettoyage. Toutes les parties en contact avec les aliments (sauf les cônes d'alimentation) se démontent et se remontent sans nul besoin d'outil, limitant ainsi longues pauses de production. Compacte, étanche (IP66 en standard), corps anticorrosion, la série NZ-SH est propre en quelques minutes. Elle répond en tous points aux normes HACCP.

Très rapide (jusqu'à 80 cycles/minutes), la série R-SH-SF s'inscrit dans les applications qui requièrent de forts rendements avec une efficacité maximale.

Et en plus, conviviale

Son unité de contrôle avec écran tactile à cristaux liquides institue un dialogue simple par menus déroulants sur le mode intuitif avec l'opérateur.

Quelques données supplémentaires 

  • 3 modèles, 3 capacités : 500 g ou 3000 g par décharge
  • Jusqu'à 100 applications programmables
  • Mise à zéro automatique
  • Nombreuses options disponibles
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601