L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Ishida fournit à Sanchez Cano plusieurs solutions de pesage personnalisées

  • 22/04/2014, Tremblay-en-France

  • Pas moins de 12 peseuses associatives Ishida équipent le principal site de fabrication de la société espagnole Sanchez Cano de Molina de Segura (Murcie).
  • Entreprise : Ishida Europe

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Cette entreprise familiale créée depuis 60 ans est devenue leader sur le marché des confiseries avec plus de 4 000 références parmi lesquelles on peut citer les guimauves, bonbons durs ou gélifiés, réglisses, chewing-gums... dont les différentes consistances exigent des traitements personnalisés lors de leur conditionnement.

Antonio Gambin Balsalobre, directeur du développement :
« Trois raisons nous ont incités à choisir Ishida. La première concerne l'offre importante de ce constructeur qui nous a permis d'attribuer chaque machine à une variété de bonbons. La deuxième est la pérennité et la robustesse des peseuses Ishida. Par exemple, notre première machine acquise en 1987 fonctionne toujours impeccablement à la cadence de 36 paquets/minute ! Et enfin, l'importante représentativité d'Ishida sur notre territoire ».

Les bonbons gélifiés sont répartis en deux catégo-ries : dès la sortie du moule, ils sont légèrement huilés pour acquérir cet aspect brillant qui séduit tant les enfants ou plus traditionnellement, saupoudrés de sucre. Ces derniers, facilement manipulables, sont pesés par une 16 têtes à double décharge. Deux machines en une qui offre gain de place et rendement multiplié par deux. Pour les brillants qui ont tendance à coller, surtout les "œufs frits", les "anneaux" ou la réglisse, la société utilise plusieurs peseuses 14 têtes à simple décharge dotées de bennes dont les parois sont anti-adhérentes.

Quant aux guimauves, poudrées de sucre ou de farine, le confiseur a eu recours à une peseuse 16 têtes équipée de bennes de 3 litres, à double décharge couplée à une ensacheuse qui produit des conditionnements de 500 g et 1,25 kg.

Enfin, pour les chewing-gums, Sanchez Cano a retenu le modèle de peseuse le plus récent d'Ishida. Revêtue de " Bancollan", la machine prend grand soin de la couverture dragéifiée de ces chewing-gums qui, dès leur fabrication terminée, deviennent très fragiles. Ils sont emballés en doypacks de 180 pièces pour les marchés européens, de 142 g pour les États-Unis et même de 28 pièces pour le marché national, à raison de 120 coups/minute.

Voici l'exemple d'une société dont l'activité a su tirer le meilleur parti de l'exceptionnelle diversité de la gamme Ishida, leader mondial du pesage associatif.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse ZI Paris Nord 2
50 rue des Chardonnerets
93290  Tremblay-en-France
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)