L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Unité linéaire motorisée à courroie crantée (KLE)

  • Les solutions clé en main réunissent dans un système intégré: le guidage linéaire, l'entraînement par courroie crantée...

Informations détaillées du produit Unité linéaire motorisée à courroie crantée

Les unités linéaires KLE item se distinguent par leurs hautes performances et leur encombrement réduit. Les solutions clé en main réunissent dans un système intégré un chariot monté sur galets, le guidage linéaire et un entraînement par courroie.

Les éléments de guidage se trouvent alors de façon protégée à l'intérieur du profilé de guidage robuste qui reçoit également le retour de la courroie. L'axe de guidage complet est ainsi fermé de manière compacte. Le profilé de guidage s'intègre sans problème dans les structures, grâce aux rainures de profilé item. Il est ainsi particulièrement aisé d'obtenir une unité linéaire de grande qualité.

L'unité linéaire assure des mouvements linéaires sans vibration, avec une grande justesse de positionnement

Les composants adaptés permettent une vitesse de déplacement élevée pouvant atteindre 10 m/s. Grâce à la haute rigidité et l'entraînement par courroie précis, l'unité linéaire assure des mouvements linéaires sans vibration, avec une reproductibilité de ±0,1 mm, et par conséquent avec une grande justesse de positionnement.

La construction modulaire permet d'atteindre des courses de 5750 mm. L'entraînement motorisé est réalisé sur une unité d'entraînement préparée à cet effet par l'intermédiaire de coupleurs. Le concept d'entraînement modulaire permet d'utiliser différents types de moteurs. Le couplage de deux unités linéaires est également possible au moyen de jeux de synchronisation.

Unité linéaire KLE :

  • Solution clé en mains compacte à courroie crantée
  • Prêt au montage
  • Vitesse (max.) : 10 m/s
  • Reproductibilité : +/- 0,1 mm,
  • Course (max.) : 5700 mm
  • Force motrice (max.) : 1500 N
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-2736053286