L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Lecteur manuel durci (Datalogic Powerscan)

  • La référence en terme de robustesse et de performance sur le marché de la collecte de données.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Lecteur manuel durci

Powerscan 7100 - Lecteurs 1D

La gamme de scanners Linear Imaging PowerScan 7100 est spécialement conçue pour offrir une qualité de lecture 1D optimale du contact à 3 mètres. Avec la même robustesse et ergonomie que l'on retrouve dans tous les produits PowerScan, cette gamme est un excellent choix si vous recherchez un lecteur efficace, rapide et précis.

Powerscan 8300 – Lecteurs laser 1D

Les scanners Laser PowerScan 8300 sont dotés d'une optique Standard ou Auto-Range pour une lecture à courte ou longue distance. Les produits sans-fil existent avec le système STAR Cordless System de Datalogic ou la technologie Bluetooth®. Ils existent avec un écran et un clavier 3 ou 16 touches (en option) pour des communications bidirectionnelles avec le système hôte.

Powerscan 9500 – Lecteurs 1D/2D

La gamme PowerScan 9500 constitue la nouvelle génération de lecteurs à mains Imager 2D durcis, conçus pour les environnements industriels. Une expérience de lecture intuitive et sans efforts, tel est l'objectif de la gamme PowerScan™9500. En effet, celle-ci associe capacités de lecture omnidirectionnelle, et caractéristiques d'optiques exceptionnelles afin d'offrir une agressivité de lecture et une profondeur de champ exceptionnelles, qui sont généralement les points forts des scanners Laser. Les produits sans-fil existent avec le système STAR Cordless System de Datalogic ou la technologie Bluetooth®.

Powerscan 9500-DPM EVO – Lecteurs 1D/2D

La gamme PowerScan 9500-DPM Evo, représente la dernière génération de lecteurs à main Area Imager offrant des performances de lectures optimisées sur les codes marqués à l’aide d’une technologie DPM (Direct Part Marking). Le DPM est un processus qui consiste à marquer un code-barres directement sur un objet au lieu de l’imprimer sur une étiquette. Plusieurs technologies sont disponibles : laser ou gravure chimique, micro percussion et impression jet d’encre. Les produits sans-fil existent avec le système STAR Cordless System de Datalogic ou la technologie Bluetooth®.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848