L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Salon Intermat 2015 : JLG Dévoilera ses nacelles à flèche hybrides ainsi que d'autres équipements d'accès innovants

  • 09/02/2015, Tonneins

  • JLG Industries, fabricant reconnu de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques, lèvera le voile sur ses dernières innovations à l'occasion du prochain salon InterMat
  • Entreprise : JLG Industrie

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Le salon InterMat qui se tiendra du 20 au 25 avril 2015 à Paris-Nord Villepinte et attirera des visiteurs venus d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient. JLG exposera une nacelle à flèche hybride, une nouvelle nacelle à ciseaux tout-terrain, de nouvelles nacelles à flèche de taille moyenne, une nouvelle nacelle à chenilles compacte ainsi que son tout dernier chariot télescopique RS.

JLG présentera sa nacelle à flèche télescopique hybride, la H340AJ, pour représenter sa nouvelle gamme de machines hybrides dont le lancement est imminent. La H340AJ offre une transmission à quatre roues motrices, une première dans le secteur. L'ensemble de la gamme se distinguera par des performances de premier ordre en termes de champ d'intervention, de capacités et de vitesses de levage. Chaque modèle de la gamme développe la puissance et la durabilité d'une machine diesel, avec un taux d'émissions faible et des coûts de fonctionnement réduits. Grâce à leur option d'alimentation par batterie, elles peuvent également être utilisées en intérieur, ce qui leur confère un maximum de polyvalence.

JLG dévoilera également une nouvelle nacelle à ciseaux série RT. Cette nacelle à moteur diesel a été conçue pour faire face aux rigueurs des terrains difficiles et des chantiers complexes.

Une sélection de nouvelles nacelles à flèche de taille moyenne sera également présentée. Outre son excellente productivité, sa vitesse de levage exceptionnelle et sa maintenance simplifiée, cette gamme de nacelles affiche également des améliorations d'ordre esthétique. La nacelle à ciseaux série RT et les nacelles à flèche de taille moyenne seront dévoilées pour la première fois au public à l'occasion du Rental Show, qui se déroulera du 22 au 25 février 2015 à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane (États-Unis).


JLG profitera également de sa présence au salon Intermat pour présenter sa nacelle à flèche à chenilles compacte X26J Plus, qui emploie une flèche articulée offrant une fonction télescopique pour offrir une portée de 22,8 m, le tout dans un format extrêmement compact. En position de transport, la X26J Plus mesure moins de 1 m de large et 2 m de haut, ce qui facilite son déplacement d'un chantier à un autre.

La X26J Plus offre une capacité de plate-forme illimitée de plus de 249 kg, tout en assurant une portée 30 % supérieure à celle de son prédécesseur. Sa nouvelle conception de bras et la rotation de la plate-forme améliorent les capacités de basculement. Le moteur électrique optimisé délivre 20 % de couple supplémentaire et assure une vitesse 43 % supérieure. Le poste de commande à distance est équipé d'un nouveau carter pour une plus grande facilité d'utilisation.

Pour finir, JLG présentera son chariot télescopique RS, qui fait partie de la gamme RS lancée en 2014 pour les marchés de la location en Europe/Afrique/Moyen-Orient (EAME), en Amérique latine et en Asie. Ces machines ont été développées afin de répondre aux attentes du secteur de la location en matière de propriété, de design épuré et de facilité de maintenance. Le prix d'achat initial attractif de la gamme RS, sa garantie deux ans standard, ses faibles coûts de maintenance et son excellente rentabilité lui assurent un solide retour sur investissement - un argument de poids pour tout bailleur.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Zi Guillaume Mon Amy CS 30204 Fauillet
47400  Tonneins
47 - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)