L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Nacelle élévatrice à mât vertical

  • 02/04/2009, Tonneins

  • Le modèle 1230ES vient s'ajouter à la famille des nacelles élévatrices de personnes JLG associant les avantages de la translation électrique et d’un vérin hydraulique « multi-étages ».

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Grâce à ses roues avant motrices et directrices et un système de levage novateur, le 1230ES peut être manœuvré dans des espaces restreints que l'on rencontre souvent lors des travaux en intérieur.

Les moteurs à faible consommation électrique permettent une autonomie importante et propulsent la machine à une vitesse de 4,8 km/h. Le vérin hydraulique permet une élévation et une descente de la nacelle en moins de 12 secondes. Le 1230ES a été conçu de sorte à réduire à 4 le nombre de flexibles hydrauliques pour diminuer au maximum les fuites. Prévu pour un usage intensif, il est capable d'assurer un minimum de 30 000 cycles de levage avant révision.

Avec une hauteur de travail de 5,66 m, et une capacité plate-forme de 230 kg, le 1230ES offre des dimensions compactes (l = 0,76 m - H 1,66 m de haut, machine repliée), et un poids de 790 kg, ce qui permet un déplacement aisé d'un étage à l'autre par la plupart des ascenseurs, dans les espaces restreints, avec un rayon de braquage intérieur de seulement 11 cm.

Au niveau des fonctionnalités opérateur, on retiendra des fonctions de levage et de translation entièrement proportionnelles, pilotées par un seul manipulateur, un boîtier de commandes amovible à l'identique des ciseaux JLG, et une grande facilité d'accès à la plate-forme.

JLG

JLG Industries, Inc. est le premier concepteur, fabricant et distributeur d'équipements d'accès au monde. La gamme de produits diversifiée de la société inclut des marques leaders telles que les nacelles élévatrices JLG, dont les TOUCAN, les chariots télescopiques JLG, SkyTrak, Lull et Gradall, ainsi que tout un éventail de services et d'accessoires complémentaires qui augmentent la polyvalence et l'efficacité de ces produits. JLG est une filiale d'Oshkosh Corporation [NYSE : OSK].

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Zi Guillaume Mon Amy CS 30204 Fauillet
47400  Tonneins
47 - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)