L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Logiciel de gestion du colisage à la palettisation (Gildas Packing)

Logiciel de gestion du colisage à la palettisation Gildas Packing
  • Il permet de gérer le placement dans un conteneur 3D.

Informations détaillées du produit Logiciel de gestion du colisage à la palettisation

GILDAS PACKING est un logiciel de gestion de placement d’un ensemble de conditionnements (3D) dans un conteneur 3D. Il prend en compte le dimensionnement des emballages, conçoit des modèles de colisage et simule et optimise le stockage.

Il est structuré en plusieurs modules pour répondre aux plus près des différents besoins :

GILDAS PACKING Colisage

Pour le colisage, GILDAS PACKING gère le placement optimal des articles dans l’emballage tout en respectant les contraintes de placement des articles. Cela permet la conception des modèles de colisage en vue de constituer une bibliothèque de modèles.

GILDAS PACKING Optim 2D

Mis en place cette année par KLS OPTIM, ce module gère le placement optimal des palettes hétérogènes. Dans le domaine du transport, le besoin consiste à placer un ensemble d’ articles (palettes) dans un contenant sous contrainte. L’objectif consiste à minimiser la longueur et le placement des palettes hétérogènes dans un véhicule. L’exploitant peut décider de l’affectation du véhicule approprié.

GILDAS PACKING Optim Palette

Ce module est dédié à la palettisation des conditionnements. GILDAS PACKING optimise le placement des conditionnements par niveau tout en respectant les contraintes comme les hauteurs maximales. Ainsi, pour la palettisation d’un ensemble de conditionnements, il détermine le nombre de palettes, le nombre de niveaux par palette, le nombre de conditionnement par niveau et une visualisation graphique des placements sur un navigateur Web.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584885