L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Biella Rugby : Structure sportive signée Kopron

  • 12/09/2016, Gorgonzola (Italie)

  • La Citadelle du Rugby agrandi ses propres espaces et devient une réalité
  • Entreprise : Kopron

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Kopron étudie et implante une nouvelle structure sportive pour le Biella Rugby et la nouvelle « Citadelle du Rugby » prend forme. A été crée, avec une grande satisfaction de la part de la société Biellese, un nouvel espace flexible en peu de temps, 450 m² destinés à accueillir un terrain couvert pour divers activités.

La structure sportive a été dessinée en respectant l'identité du Club, longue de 30 m et large de 15 m, recouverte par une toile PVC de haute résistance et 18 hublots pour permettre une meilleure illumination naturelle. Le design de la structure sportive Kopron est unique et soigné de façon à respecter la philosophie de la société à laquelle est destiné le produit.
Une architecture étudiée pour être en harmonie avec l'environnement par exemple les arrondis de la toiture permettent une atmosphère plus ouatée à l'intérieur et plus en harmonie avec le paysage vers l'extérieur.

Satisfait des travaux réalisés jusqu'à maintenant, le Président de la Biella Rugby, Vittorio Musso affirme « nous sommes maintenant en mesure d'accueillir un terrain couvert grâce a une structure installée et produite par Kopron ».

Le Biella Rugby disposait déjà d'un bâtiment Kopron utilisé comme dépôt et autres activités. Celui-ci de 160 m² a été installé en 2011 et revêtu de panneaux sandwich.
Une citadelle en construction qui choisi d'agrandir ses propres espaces avec les structures Kopron pour maintenir dans le temps la flexibilité et pour un espace écologique et respectueux de l'environnement. Construire avec l'acier permet le changement de destination de l'utilisation ou d'intégration et des grands avantages en termes de durabilité et de rentabilité dans le temps. De plus, les constructions en acier sont écologiques car elles répondent pleinement aux principes de recyclage et de durabilité. L'acier comme la toile en PVC sont des matériaux recyclables.
Le projet de « la Citadelle du Rugby » jusqu'à la fin des travaux prévu en 2017, est le fruit du rassemblement entre la commune de Biella, Biella Rugby et la fédération Italienne de Rugby à la suite du développement de la Société Biellese en terme de chiffre (adhérents) mais aussi en terme d'importance sur le territoire National. La « Citadelle du Rugby » se vise comme objectif de ne pas seulement être un espace sportif mais aussi et surtout un instrument social inséré sur le territoire de la ville chef lieu de la Province. Le projet s'articule par une série de réalisations et améliorations relative aux structures pour la pratique de jeu, mais aussi sur d'autres structures idéales pour la socialisation.
La « Citadelle du Rugby » a l'ambition de devenir un pôle d'attraction pour de nombreux pratiquant de sport mais aussi pour ceux qui veulent profiter d'un peu de temps à l'air ouvert dans un environnement sain et décontaminé du stress de la vie quotidienne.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse via 1º Maggio
20064  Gorgonzola
Milano - ITALIE
(Cliquez ici pour voir la carte)