L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Portes sectionnelles (Kopron® K-Side)

  • Pour garages


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Portes sectionnelles

Les portes sectionnelles pour garages proposées par Kopron représentent une évolution de l’offre, qui dans ce cas est destiné aux personnes, architectes et constructeurs. Grâce à son expérience dans l’industrie, Kopron est en mesure d’offrir une solution intéressante pour les maisons.

K-Side – porte sectionnelle residentielle à déplacement latéral

Une combinaison parfaite de matériaux, technologie et design prend forme dans un produit unique et exclusif: ce n’est pas une simple porte de garage, mais un véritable élément esthétique de l’habitat.

K-Side est la porte sectionnelle à déplacement latéral imaginée et produite par Kopron, la solution idéale pour les zones de passage réduites ou pour les parois internes complexes, et dans tous les cas où le plafond ne peut être exploité.

La porte sectionnelle occupe la surface latérale en coulissant silencieusement.

K-Side est idéale pour les utilisations fréquentes. Avec l’ouverture latérale il est possible de régler, manuellement ou via l’automatisme, le passage de personnes ou de véhicules sans devoir ouvrir toute la porte.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-956626837