L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Structures modulaires latérales (Kopron® KTZ)

  • Elles soutiennent latéralement et parallèlement l’édifice.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Structures modulaires latérales

Les structures latérales de Kopron®, à un ou deux versants, s'installent latéralement, contigües aux murs des édifices existants, couvrant la partie avant.

Les structures latérales de Kopron® possèdent un toit et un côté, sur la longueur, fermé par le bâti et la toile, l'autre côté est adjacent au mur de l'édifice, pour permettre l'accès directement depuis l'édifice. Les deux autres côtés sont ouverts pour permettre l'entrée et la sortie, avec la possibilité de les fermer au moyen de rideaux robustes coulissants.

Leur particularité est de couvrir des zones marginales, les rendant parfaitement praticables et utilisables pour le stockage de marchandises. Les structures à un versant (modèle KTZM) ont également la caractéristique de décharger les eaux pluviales uniquement dans le sens opposé au bâtiment, avec pour objectif de réduire les coûts des systèmes d'adduction d'eaux.

Ces structures peuvent aussi être à double côtés (modèle KTT) et s'installer entre les parois de deux édifices existants. Leur particularité est d'être praticables dans les quatre sens, y compris perpendiculaires, étant donné qu'elles ne disposent de parois continues sur aucun des côtés. En prenant en compte cette caractéristique, les structures à doubles panneaux peuvent être installées entre deux édifices, pour protéger correctement le passage entre les deux contre les précipitations atmosphériques, et créer également une zone couverte idéale pour le stockage temporaire de marchandises à l'arrivée ou au départ.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-956626837