LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Tunnel de liaison (Kopron® KTC)

  • Indiqués pour protéger le passage de personnes et de marchandises entre deux édifices.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Tunnel de liaison

Les tunnels de liaison Kopron® se montent entre les portes de deux bâtiments opposés l’un à l’autre, pouvant être très distants, pour les relier entre eux.

Ils ont deux côtés fermés par la structure portante et la toile de couverture, deux autres côtés appuyés aux parois des édifices où se trouvent la porte d’entrée et celle de sortie.

Les tunnels de connexion, en plus d’offrir une protection totale aux précipitations atmosphériques, créent un véritable tunnel de transit entre les deux portes connectées, pouvant maintenir ainsi la température des départements aux niveaux établis.

Bien qu'il constitute un tunnel fermé, il peut se replier contre les murs du bâtiment existant en cas de besoin d'effectuer des transits de véhicule de manière octogonale par rapport au tunnel.

Tout comme de nombreux tunnels, il est monté sur roues et est donc mobile, aussi bien du centre vers l'extrémité que d'un bâtiment à l'autre.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-956626837