LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Gel translucide pour poussières d'amiante (EasyGel Protect)

  • Pochette souple, à usage unique, contenant une substance gélifiée, fluide, sans danger pour travaux de réparation.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Gel translucide pour poussières d'amiante

Astucieuse pochette souple, à usage unique, contenant un gel translucide, fluide, sans aucun danger puisque dérivant de ceux utilisés en échographie, et qui permet d’effectuer de multiples travaux de réparation ou de maintenance sans émettre de poussières, celles-ci étant immédiatement captées dans le gel avant toute dispersion ! Une réponse novatrice au problème des fibres d’amiante en Sous-Section 4.

Produit proposé en :

  • Pochette de 100 ml (80 x 128 mm) pour les percements,
  • Pochette de 500 ml sans collecteur pour éviter tout empoussièrement lors des retraits de dalles amiantées,
  • Pour des surfaces importantes, en pots de 20 kg, l'un pour application au rouleau et à la spatule, l'autre pour application à la pompe Airless avec un produit plus fluide.

Sur commandes, sont également proposées des pochettes de 200 et 500 ml avec collecteur, et des pochettes dotées d'une puissante colle dans le cas de percements sur des revêtements rugueux (crépis, etc.).

La pochette se positionne sur la surface à travailler grâce au puissant adhésif se trouvant sur sa face arrière. Une fois la surface repérée grâce à la transparence du gel :

  • Le foret pénètre d’abord le collecteur puis la pochette, et s’imprègne du gel,
  • Il perce ensuite le matériau tout en introduisant, par rotation, du gel dans l’orifice, empêchant ainsi toute libération de poussières,
  • Le foret se retire de l’orifice en passant à nouveau par la poche et le collecteur, il y est à la fois réimpregné et partiellement nettoyé,
  • Une grande partie du gel contenant les poussières est prisonnier dans la pochette, les autres poussières étant retenues dans le gel présent dans l’orifice ou sur la surface,
  • Il suffit, pour terminer, de nettoyer à la lingette le foret et la surface, puis de jeter la pochette EasyGel et la lingette dans un sac à déchets amiante réglementaire.
  • Simple, rapide, peu contraignant : astucieux.

Ce produit est ainsi parfaitement adapté au percement, au décollement de dalles, à la découpe ou à l’ouverture de canalisations en fibrociment, à la pulvérisation ou au recouvrement de flocages, la réfection de façades, etc.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-80375876