L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Machines d’impression-pose (Legrafale)

  • Pour étiquettes adhésives sur des produits en défilement par système de léchage ou à l'arrêt par un robot de pose


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Machines d’impression-pose

LEGRAFALE propose des machines d'impression pose en temps réel d'étiquettes adhésives sur des produits en défilement par système de léchage ou à l'arrêt par un robot de pose équipé d'un ensemble patin/vérin.

Principe : Un système d'impression pose automatique en temps réel implique que l'étiquette fournie  par une imprimante sera immédiatement posée sur le produit présent.

Il est alors aisé de comprendre que la performance d'une machine de pose fournie sera à l'image de l'imprimante et du temps de dépose.

Les ensembles fournis (hors imprimantes assurément) sont réalisés par LEGRAFALE avec pour principe d'étudier systématiquement un projet pour Adapter la machine à son environnement et non pas l'inverse.

En fonction des cadences souhaitées nous réalisons des machines de poses à partir d'imprimantes de tables que nous intégrons avec un système de récupération et de pose d'étiquette  par un ensemble patin/vérin.

Pour des cadences élévées nous proposons un robot de pose complet intégrant le matériel et l'informatique dans un seul support.

Dans ce cas il s'agit de bloc d'impression à haute vitesse.

Le mode de pose peut être réaliser par ensemble patin/vérin  ou par léchage ce qui diminue le temps lié à la pose.

Nous vous présentons les robots de pose dans le document pdf de cette page

Nous pouvons aussi réaliser des machines impression-pose par gestion de boucle qui sont adaptées pour les hautes cadences.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848