LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Retourneur de palettes mobile (Toppy Pharma)

  • Il permet d'effectuer facilement votre opération en utilisant le principe de rotation de la charge. Capacité 1000 kg.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Retourneur de palettes mobile

Toppy Pharma Advance est capable de soulever et tourner une charge de 1000 kg avec une dimension maximale de la palette 1200 x 1200 mm. La hauteur maximale est de 1550 mm (y compris les palettes).

Toppy Pharma Advance est un dispositif extrêmement polyvalent qui permet d’effectuer l’opération de changement de palette en utilisant le principe de la rotation de la charge.

Ce système, grâce aux solutions adoptées, ne nécessite pas de développer de fortes pressions sur la charge et permet d’effectuer l’opération d’une façon simple, sûre et rapide.
La machine est équipée d’un écran tactile qui vous permet de gérer tous les mouvements avec une seule touche.

Le dispositif, réalisé par Toppy, a des milliers d’exemplaires dans le monde entier, dans différents domaines d’application et pour plusieurs types de produits pharmaceutiques, répond aux plus sévères dispositions de la loi Européenne et Américaine.

Le dispositif de rotation est placé dans la structure d’un solide transpalette électronique. Il peut être utilisé pour la manutention des charges et l’opération de changement de palettes peut se dérouler dans différentes zones de l’établissement.

Cette machine a été dévellopée avec une attention particulière pour les normes GMP et avec surfaces lisses et des formes arrondies pour garantir le maximum d'hygiène.

De plus, pour vous garantir un investissement en toute sécurité des contrats de garantie sont possibles sur chacun de nos appareils.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484