L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Imprimante jet d'encre (Linx 4900)

  • Fournit une solution de codage, à la fois propre, simple et fiable, pour des applications variées.

Informations détaillées du produit Imprimante jet d'encre

Conçue pour répondre aux besoins quotidiens du marquage et du codage, l’imprimante à deux lignes Linx 4900 offre un fonctionnement sans accroc et un coût d’exploitation réduit.

La Linx 4900 est capable d’imprimer jusqu’à deux lignes de texte et de logos à des vitesses de ligne de production pouvant atteindre 6,25 m/s.

Elle peut aussi imprimer sur n’importe quel matériau grâce à une large gamme d’encres.

Avec son boîtier en acier aux formes arrondies et son indice de protection IP55, cette imprimante fonctionne de manière propre et sûre dans tous les environnements de production où la propreté est primordiale.

L’interface simple offre des menus et une fonction d’aperçu des messages qui facilitent la création de code sans erreurs. Sa capacité de stockage de 50 messages et l’automatisation de la création de date limitent les opérations de modification.

La tête d’impression autonettoyante et la coupure automatique de l’alimentation garantissent le bon déroulement des démarrages et des arrêts.

La robustesse et l’étanchéité de la tête d’impression empêchent les réglages manuels et réduisent les risques d’endommagement des composants essentiels.

Le remplissage de l’imprimante s’effectue sans arrêt ni ouverture de l’appareil, ce qui évite de perturber la production.

L’absence d’ouverture et de piège à poussière dans le boîtier facilite son nettoyage. Son design compact et son fonctionnement sans air d’usine permettent une installation et des déplacements simples et rapides.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848