L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Nouveau PDG pour Logitrans !

  • 28/04/2015, Saint Priest

  • Erling Pedersen, au service de Logitrans depuis 46 ans et occupant le poste de président la majeure partie du temps, passera les rênes de la société à sa fille Gitte Kirkegaard Berg dès le 1er mai 2015.
  • Entreprise : Logitrans AS

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Erling Pedersen, au service de Logitrans depuis 46 ans et occupant le poste de président la majeure partie du temps, passera les rênes de la société à sa fille Gitte Kirkegaard Berg dès le 1er mai 2015, qui occupe aujourd'hui le poste de Directrice des Ventes de Logitrans. Il s'agit de la troisième génération se trouvant à la tête de la direction. Logitrans est une entreprise familiale qui a été fondée par les parents de Erling Pedersen, Ingrid et Nis Andersen Pedersen le 1er mai 1940.

Dorte Pedersen, l'autre fille de Erling Pedersen, occupe le poste de Directrice de la Production et de Directrice Générale de Logitrans en Chine. Dorte et Gitte représenteront toutes deux la direction de Logitrans.

« Notre père est né pour gérer notre entreprise et dès son plus jeune âge, il a apporté son aide partout dans l'entreprise ». Il connaît chaque recoin de la société et chaque vis sur nos produits. Sa connaissance des produits et des clients est unique - de même que celle qui s'applique au lien entre le développement du produit et les besoins du client. Il ne fait aucun doute que ces différents éléments seront pour nous le plus grand défi que nous aurons à relever à l'avenir » , nous explique Gitte Kirkegaard Berg.

« On nous demande souvent à Dorte et moi-même si la reprise de la société a toujours été planifiée ». Absolument pas ! Nous sommes trois sœurs, et je suis convaincue que notre père n'a jamais considéré pour acquis le fait que nous rejoignions les rangs de l'entreprise familiale » , poursuit Gitte Kirkegaard Berg.

Dorte de même que Gitte sont ingénieurs, et il leur semblait tout simplement naturel d'intégrer la société. En outre, Gitte a obtenu un MBA en gestion. Dorte et Gitte travaillent pour l'entreprise depuis respectivement 14 et 12 ans. Depuis 2012, elles en sont actionnaires majoritaires. « Au fil du temps, nous avons été impliquées dans une grande variété de processus différents et c'est la raison pour laquelle nous nous sentons prêtes et préparées à reprendre les rênes de l'entreprise », ajoute Gitte Kirkegaard Berg

« Il n'est pas si facile de pousser notre père à la retraite, il a en lui cette petite étincelle qui l'incite à continuer de travailler. C'est pourquoi il continuera à apporter sa pierre à l'édifice, et à l'avenir, il se concentrera davantage sur le développement des produits et la qualité, ainsi que sur les ventes en Chine » , ajoute Gitte Kirkegaard Berg.

« Je me réjouis d'occuper le poste de PDG et de perpétuer les valeurs de mes grands-parents et de mes parents. Je veux veiller au développement continu de Logitrans. Je suis honorée de me retrouver à la tête d'une entreprise aussi ancienne et j'agirai selon mes convictions et dans le respect de la culture fondamentale qui caractérise notre entreprise et nous rend uniques » conclut Gitte Kirkegaard Berg.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Immeuble Woodclub 97 Allée Alexandre Borodine
69800  Saint Priest
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)