LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Nouvelle mise à niveau de Logitrans...

  • 16/01/2014, Saint-Priest

  • Obtenez une hauteur de travail constante – un grand soulagement pour le dos et les épaules de l'utilisateur !
  • Entreprise : Logitrans AS

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

« Nous avons poursuivi le développement de notre mise à niveau : les dimensions du boîtier contenant le capteur et l'électronique sont plus compactes et les contacteurs sont recouverts d'un film protecteur de façon à ce qu'ils soient moins sujets à la saleté et la poussière », déclare Gitte Kirkegaard, directeur des ventes chez Logitrans. « Il nous a semblé nécessaire de modifier les fonctions existantes de la mise à niveau. »

Le matériel peut être installé sur des transpalettes haute levée et des gerbeurs Logitrans, ce que l'on appelle la gamme Logiflex (à la fois sur des produits peints et en acier inoxydable). La mise à niveau baisse les fourches lorsque des marchandises sont placées sur la palette et les lève lorsque des marchandises sont retirées. Grâce à un capteur, la mise à niveau maintient automatiquement les fourches à la hauteur de travail requise et assure en permanence une position de travail ergonomiquement correcte pour l'opérateur.

Le capteur, extrêmement sensible, affiche une distance de détection de 1 000 mm. Il permet de viser le long de la palette ou à travers la palette.

L'équipement de mise à niveau est petit et compact et peut uniquement être utilisé lorsque le transpalette est freiné. Un voyant lumineux clignotant indique l'activité du capteur, c'est-à-dire que l'opérateur et les autres personnes peuvent voir que l'équipement est en fonctionnement. Pour protéger les pieds de l'opérateur, un arret automatique de sécurité garantit que les fourches ne dépassent pas au-dessous de 120 mm, ce dégagement entre le sol et le dessous d'une palette évite l'écrasement des pieds.

L'équipement offre un avantage supplémentaire. Pour le confort de l'opérateur, il peut s'adapter au côté droit ou gauche du transpalette.

« La mise à niveau aide à maintenir un lieu de travail correct et confortable centré sur l'ergonomie, la sécurité des utilisateurs et l'efficacité de l'entreprise », affirme Gitte Kirkegaard. « Cet équipement est parfait pour les entreprises où des marchandises sont empilées et traitées manuellement sur des palettes. Le secteur de l'imprimerie et les usines de menuiserie en sont de parfaits exemples. »

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Immeuble Woodclub 97 Allée Alexandre Borodine
69800  Saint Priest
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)