LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

75 ans d'innovation et de tradition - Logitrans A/S célèbre son 75e anniversaire…

  • 28/04/2015, Saint Priest

  • Le fabricant Danois de matériel de manutention Logitrans A/S fêtera son 75e anniversaire le 1er mai 2015.
  • Entreprise : Logitrans AS

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Logitrans trouve ses origines dans une petite forge fondée en 1940 et jusqu'en 2002, l'entreprise s'appelait encore Nisap Maskinfabrik. L'entreprise fut fondée alors que la guerre était sur le point d'éclater et connut des premières heures difficiles. Pour ses fondateurs, Ingrid et Nis A. Pedersen, elle se rapprochait - tant dans leur petite forge que les habitations.

Cependant, l'attitude générale face à la vie dans les deux cas demeurait positif depuis le début et se caractérisait par un esprit pionnier unique en son genre. Dans ses souvenirs, Ingrid décrit les premières années de la manière qui suit : « Nous avions de bons voisins et lorsqu'une odeur de seigle griller se répandait dans les rues, nous savions que nous pourrions bien vite profiter d'une tasse de café et d'un pain de seigle. Nous avons appris à apprécier les bonnes personnes qui nous entouraient en ces temps de tourmente. »

Nis était une personne créative et concentrée sur la solution. Il s'intéressait particulièrement a l'hydraulique et a la mécanique ! Il gérait constamment toutes les demandes et les exigences de l'industrie de la pêche ainsi que du secteur agricole. Dès 1970, il se servit de son intérêt pour les systèmes hydrauliques pour développer et fabriquer du matériel de manutention, par exemple des transpalettes, des élévateurs et des gerbeurs.

Dès son plus jeune âge, Erling Pedersen, le fils de Nis et d'Ingrid Pedersen apportait son aide partout où il le pouvait dans la société, et il devint très vite évident qu'il en prendrait un jour les rênes. Depuis 1975, il en est le PDG. Il a perpétué l'esprit de son père : développer et concevoir des produits uniques visant à satisfaire les besoins des clients dans le domaine de la manutention. L'ergonomie, de même que le bien-être ainsi que des conditions de travail optimales pour les utilisateurs constituent l'axe principal du développement des produits et cela contribue continuellement à améliorer l'efficacité ainsi que la satisfaction du travail dans les entreprises.

Durant toutes ces années, l'entreprise a connu une croissance rapide. Les exportations ont connu une croissance stable et à l'heure actuelle, plus de 90 % de la production s'exportent vers plus de 55 pays à travers le monde.

Pour célébrer cet anniversaire, Logitrans a organisé une exposition au sein de ses usines, dévoilant de nombreux produits uniques, développés et fabriqués au cours de ces 75 dernières années.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Immeuble Woodclub 97 Allée Alexandre Borodine
69800  Saint Priest
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)