LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Le Rotator retourneur de bobines de Logitrans soulève et fait pivoter des bobines pouvant atteindre 500 kg !

  • 03/09/2015, Saint Priest

  • Manipuler des bobines lourdes devient un jeu d'enfant !
  • Entreprise : Logitrans AS

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Le fabricant danois d'équipement de levée Logitrans A/S a le plaisir de nous présenter le Rotator retourneur de bobines ! La solution idéale pour transporter, lever et faire pivoter des bobines lourdes !

« Il est souvent difficile, inconfortable, voire parfois impossible, de lever et faire pivoter des bobines sans aide. Ce sont les nombreuses demandes reçues qui nous ont incités à développer le Rotator retourneur de bobines. La Rotator retourneur de bobines permet de gérer n'importe quel type de manipulation de bobines », nous explique Gitte Kirkegaard Berg, CEO de Logitrans.

Le nouveau Rotator retourneur de bobines est compact, particulièrement facile à manipuler et il garantit à son utilisateur des conditions de travail ergonomiques. Le Rotator retourneur de bobines est conçu avec un bras fixe, muni de patins de préhension en caoutchouc, ce qui permet d'exercer la pression appropriée pour une bonne saisie et d'agripper solidement les bobines. Le Rotator retourneur de bobines permet de manipuler toutes sortes de bobines, de la plus souple à la plus rigide.

« La manipulation de bobines lourdes implique parfois des situations dangereuses ». C'est la raison pour laquelle nous nous sommes particulièrement concentrés sur la sécurité lorsque nous avons développé le Rotator retourneur de bobines », poursuit Gitte Kirkegaard Berg. « Aucun de ces modèles ne peut ouvrir les bras de préhension par erreur et les bobines peuvent être dessaisies qu'au moment de leur pose sur le sol ou sur une palette. » Sur les modèles à rotation électrique, il est uniquement possible de faire pivoter l'élément à des hauteurs de levée où le dispositif empêche les bras-pinces de toucher le sol ou les béquilles. »

« Le Rotator retourneur de bobines constitue la solution idéale pour la personne qui doit soulever, transporter et faire pivoter des bobines lourdes. Il protège le dos, les épaules ainsi que les bras et permet d'éviter tout problème de levée lorsque vous soulevez des bobines lourdes » ajoute Gitte Kirkegaard Berg pour conclure l'entretien.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Immeuble Woodclub 97 Allée Alexandre Borodine
69800  Saint Priest
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)